Réalisation :
Johannes Roberts
Principaux artistes :
Christina Hendricks, Bailee Madison, Martin Henderson, Emma Bellomy
Genre : Horreur
Titre original : The Strangers : Prey at Night
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h25
Année de production : 2018
Date de sortie (ou ressortie) : 18 avril 2018
Interdit - de 12 ans
Présentation
Cindy et Mike se sont offert un road-trip à travers les Etats-Unis avec leur fille rebelle. Ils décident de passer la nuit dans un camping isolé afin de passer ensemble les derniers jours de leurs vacances. Alors que la famille se prépare à prendre une nuit de repos bien méritée, on frappe à la porte. Quelqu'un demande après une certaine Tamara. La famille pense que c'est une erreur mais devient vite le jouet de trois psychopathes masqués.
Le film est la suite de The Strangers, sorti directement en DVD en France, en 2009. Si la trame reste sensiblement la même, le casting, lui, change du tout au tout. Christina Hendricks (Mad Men, Drive) et Martin Henderson (Grey’s Anatomy) remplacent le couple formé par Liv Tyler et Scott Speedman dans le premier opus.
Strangers : Prey at Night : la distribution
Réalisation : Johannes Roberts
Casting : Christina Hendricks (Cindy), Bailee Madison (Kinsey), Martin Henderson (Mike), Emma Bellomy (Dollface), Lewis Pullman (Luke), Damian Maffei (l'homme masqué), Lea Enslin (la pin-up), Leah Roberts (la jeune mère), Preston Sadleir (l'officier Brooks)
Distribution technique : Ben Ketai (scénario), Adrian Johnston (musique), Freddy Waff (décors), Ryan Samul (direction artistique), Bryan Bertino (scénario original)
Avant Strangers : Prey at Night, Johannes Roberts a réalisé The Door en 2016.
La musique a été composée par Adrian Johnston, qui avait composé auparavant la bande son des films Des nouvelles de la planète Mars en 2016, The Red Riding Trilogy - 1974 en 2009 , Jane en 2007 et Lassie en 2006.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Christina Hendricks dans The Neon Demon (2016) et Dark Places (2015) ; Bailee Madison dans Le Choc des générations (2012) et Le Mytho (2011) et Martin Henderson dans Bataille à Seattle (2008) et Coup de foudre à Bollywood (2004).
Derniers avis sur le film : Strangers : Prey at Night
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.