Réalisation :
Gordon Douglas
Principaux artistes :
Jerry Lewis, Connie Stevens, Robert Morley, Dennis Weaver
Genre : Comédie
Titre original : Way... way out
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 31 décembre 1966
Distributeur : Fox
Présentation
Deux astronautes américains rencontrent deux de leurs confrères soviétiques sur la Lune. C'est à qui représentera le mieux son pays.
Tiens bon la rampe, Jerry : la distribution
Réalisation : Gordon Douglas
Casting : Jerry Lewis (Peter), Connie Stevens (Eileen), Robert Morley (Quonset), Dennis Weaver (Hoffman), Brian Keith (Hallenby), Linda Harrison (Peggy), Anita Ekberg (Anna Soblova), William O'Connell (Ponsonby)
Distribution technique : László Vadnay (scénario), Lalo Schifrin (musique), William Bowers (scénario)
Avant Tiens bon la rampe, Jerry, Gordon Douglas a réalisé F comme Flint en 1966, Chuka le redoutable en 1966, Harlow, la blonde platine en 1965 et L'Enquête en 1965.
La musique a été composée par Lalo Schifrin, qui avait composé auparavant la bande son des films Minuit sur le grand canal en 1966, Bien joué, Matt Helm en 1966, Les Tueurs de San Francisco en 1965 et Le Kid de Cincinnatti en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jerry Lewis dans Trois sur un sofa (1966) et Jerry chez les cinoques (1965) ; Connie Stevens dans Une guillotine pour deux (1965) et Trois bébés sur les bras (1958) et Robert Morley dans Paradiso, hôtel du libre échange (1966) et Sept fois femme (1966).
Derniers avis sur le film : Tiens bon la rampe, Jerry
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.