Réalisation :
Jean Couturier
Principaux artistes :
Fanny Cottençon, Francis Perrin, Daniel Desmars, Clément Harari
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 9 février 1983
Distributeur : Prodis
Présentation
Un hold-up peut en cacher un autre.
Tout le monde peut se tromper : la distribution
Réalisation : Jean Couturier
Casting : Fanny Cottençon (Albine Boivert), Francis Perrin (Vic), Daniel Desmars (Simon Katz), Clément Harari (Léon Katz), Bernard Le Coq (l'inspecteur Tarnopol), Christophe Bourseiller (Edgar), Liliane Coutanceau (Rolande), Gérard Boucaron (le médecin)
Distribution technique : Marianne Lewis (scénario), Vladimir Cosma (musique)
La musique a été composée par Vladimir Cosma, qui avait composé auparavant la bande son des films L'As des as en 1982, La Boum 2 en 1982, Jamais avant le mariage en 1982 et Le Prix du danger en 1982.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Fanny Cottençon dans L'Étoile du Nord (1982) et Paradis pour tous (1982) ; Francis Perrin dans Tête à claques (1981) et Le Corbillard de Jules (1981) et Daniel Desmars dans Tête à claques (1981) et Pourquoi pas nous ? (1980).
Derniers avis sur le film : Tout le monde peut se tromper
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.