Réalisation :
Frank Tashlin
Principaux artistes :
Jerry Lewis, Marilyn Maxwell, Connie Stevens, Salvatore Baccaloni
Genre : Comédie
Titre original : Rock-a-bye Baby
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 8 mai 1959
Distributeur : Paramount (69)
Présentation
L'ami d'enfance d'une star hérite de ses triplés afin que celle-ci puisse éviter la publicité. Il sera aidé par la soeur de la star, amoureuse de lui.
Trois bébés sur les bras : la distribution
Réalisation : Frank Tashlin
Casting : Jerry Lewis (Clayton Poole), Marilyn Maxwell (Carla Napoli), Connie Stevens (Sandy Napoli), Salvatore Baccaloni (Gigi Napoli), Reginald Gardiner (Henry Herman), Alex Gerry (le juge Jenkins), James Gleason (le docteur Simpkins), Ida Moore (mademoiselle Bessie)
Distribution technique : Frank Tashlin (scénario), Walter Scharf (musique), Haskell Boggs (direction artistique)
Frank Tashlin a écrit et réalisé Trois bébés sur les bras. Précédemment, Frank Tashlin a aussi réalisé La Blonde explosive en 1957, La Blonde et Moi en 1956, Un vrai cinglé de cinéma en 1956 et Chéri, ne fais pas le zouave en 1955.
La musique a été composée par Walter Scharf, qui avait composé auparavant la bande son des films King Créole en 1958, P'tite tête de troufion en 1957, Un vrai cinglé de cinéma en 1956 et Artistes et Modèles en 1955.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jerry Lewis dans P'tite tête de troufion (1957) et Le Délinquant involontaire (1957) et Marilyn Maxwell dans New York confidentiel (1955) et À l'est de Sumatra (1953).
Derniers avis sur le film : Trois bébés sur les bras
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.