Réalisation :
John Rich
Principaux artistes :
Elvis Presley, Dodie Marshall, Skip Ward, Pat Priest
Genre : Comédie - Comédie policière
Titre original : Easy come, easy go
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 6 décembre 1967
Distributeur : Paramount
Présentation
Rivalités pour la possession d'un trésor englouti.
Trois gars, deux filles et un trésor : la distribution
Réalisation : John Rich
Casting : Elvis Presley (Ted Jackson), Dodie Marshall (Jo Symington), Skip Ward (Gil Carey), Pat Priest (Dina Bishop), Frank McHugh (Jack Captain), Elsa Lanchester (madame Neherina), Pat Harrington
Distribution technique : Anthony Lawrence (scénario), Joseph J Lilley (musique), Allan Weiss (scénario)
Avant Trois gars, deux filles et un trésor, John Rich a réalisé Boeing-boeing en 1965, L'Homme à tout faire en 1964, Le Divan de l'infidélité en 1963 et Les Nouveaux internes en 1963.
Le scénario du film a été écrit par Anthony Lawrence et Allan Weiss, qui avaient déjà écrit ensemble L'Homme à tout faire en 1964.
La musique a été composée par Joseph J Lilley, qui avait composé auparavant la bande son des films Paradis hawaïen en 1966, L'Homme à tout faire en 1964, Un chef de rayon explosif en 1963 et L'Idole d'Acapulco en 1963.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Elvis Presley dans Paradis hawaïen (1966) et Le Tombeur de ces demoiselles (1966) et Skip Ward dans La Nuit de l'iguane (1964).
Derniers avis sur le film : Trois gars, deux filles et un trésor
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.