Réalisation :
Wesley Ruggles
Principaux artistes :
Jean Arthur, Fred Mac Murray, Melvyn Douglas, Harry Davenport
Genre : Comédie
Titre original : Too many husbands
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 3 juillet 1946
Distributeur : Columbia
Présentation
Ayant cru son premier mari "mort" au cours d'une croisière, une jeune "veuve" s'est remariée et se retrouve bigame avec le retour du "disparu" ! D'après une pièce de Somerset Maugham.
Trop de maris : la distribution
Réalisation : Wesley Ruggles
Casting : Jean Arthur (Vicky Lowndes), Fred Mac Murray (Bill Cardew), Melvyn Douglas (Henry Lowndes), Harry Davenport (George), Dorothy Peterson (Gertrude Houlihan), Melville Cooper (Peter), Tom Dugan (le lieutenant Sullivan), Edgar Buchanan (Mc Dermott)
Distribution technique : Claude Binyon (scénario), W Somerset Maugham (scénario), Friedrich Hollaender (musique)
Avant Trop de maris, Wesley Ruggles a réalisé Arizona en 1940, À Paris tous les trois en 1937, Je ne suis pas un ange en 1933 et The Plastic age en 1925.
La musique a été composée par Friedrich Hollaender, qui avait composé auparavant la bande son des films La Baronne de minuit en 1939, La Huitième Femme de Barbe-Bleue en 1938, Easy living en 1937 et Ange en 1937.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jean Arthur dans Arizona (1940) et Mr. Smith au sénat (1939) ; Fred Mac Murray dans Le Mystère de Santa Maria (1940) et Le Démon sur la ville (1937) et Melvyn Douglas dans L'Étonnant monsieur Williams (1939) et Nous irons à Paris (1939).
Derniers avis sur le film : Trop de maris
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.