Réalisation :
Robert Aldrich
Principaux artistes :
Cliff Robertson, Michael Caine, Ian Bannen, Henry Fonda
Genre : Guerre
Titre original : Too late the hero
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 2h15
Date de sortie (ou ressortie) : 30 septembre 1970
Distributeur : Fox
Présentation
Un épisode de la guerre du Pacifique relatant l'aventure d'un commando envoyé pour une mission sans retour dans une île des Nouvelles Hébrides occupée par les Japonais.
Trop tard pour les héros : la distribution
Réalisation : Robert Aldrich
Casting : Cliff Robertson (le lieutenant Lawson), Michael Caine (le soldat Hearne), Ian Bannen (le soldat Thornton), Henry Fonda (le capitaine Nolan), Ronald Fraser (le soldat Campbell), Harry Andrews (le colonel Thompson), Denholm Elliott (le capitaine Hornsby), William Beckley (le soldat Currie)
Distribution technique : Robert Aldrich (scénario), Robert Aldrich (scénario), Gerald Fried (musique), Lukas Heller (scénario), Robert Sherman (scénario)
Avant Trop tard pour les héros, Robert Aldrich a réalisé Faut-il tuer sister George ? en 1969, Le Démon des femmes en 1968, Les 12 salopards en 1967 et Le Vol du phoenix en 1965.
La musique a été composée par Gerald Fried, qui avait composé auparavant la bande son des films Faut-il tuer sister George ? en 1969, Tueurs au karaté en 1967, Un de nos espions a disparu en 1967 et Le Cabinet du docteur Caligari 1962 en 1962.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Cliff Robertson dans La Brigade du diable (1968) et Charly (1968) ; Michael Caine dans La Vallée perdue (1970) et La Loi du milieu (1970) et Ian Bannen dans Les Dynamiteros (1970) et Le Marin de Gibraltar (1966).
Derniers avis sur le film : Trop tard pour les héros
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.