Réalisation :
Christophe Karabache
Principaux artistes :
Claudia Fortunato, Stevens Fay, Angelo Aybar
Genre : Western
Nationalité : France
Durée : 1h33
Année de production : 2019
Date de sortie (ou ressortie) : 8 mai 2019
Présentation
Erwan, un jeune déserteur, est en fuite. En chemin, il croise Célia, une femme paumée. Ensemble, ils sont traqués par un vétéran, Institoris, envoyé par le système pour les rattraper, morts ou vifs. Le duo va tout tenter pour lui échapper.
Huitième long-métrage réalisé par Christophe Karabache, Ultravokal joue avec les codes du western. « Outre sa métaphore du pouvoir et de l'ordre, Ultravokal montre un certain système glacial qui contrôle les êtres pour les dominer et les anéantir » explique le cinéaste. Le film a été sélectionné dans de nombreux festivals à travers le monde.
UltravoKal : la distribution
Réalisation : Christophe Karabache
Casting : Claudia Fortunato (Celia), Stevens Fay (Erwan), Angelo Aybar (Institoris)
Distribution technique : Christophe Karabache (scénario), Michel Duprez (musique), Gauthier Keyaerts (musique)
Christophe Karabache a écrit et réalisé UltravoKal. Précédemment, Christophe Karabache a aussi réalisé Zeitgeist Protest en 2017, Venus Obscura en 2017, Sadoum en 2016 et Lamia en 2015.
La musique a été composée par Michel Duprez, qui avait composé auparavant la bande son du film L'homme qui répare les femmes : la colère d'Hippocrate en 2015.
Derniers avis sur le film : UltravoKal
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.