Une baraque à tout casser

De Richard Benjamin
Cinémas Comédie 1h31

Réalisation : Richard Benjamin
Principaux artistes : Tom Hanks, Shelley Long, Alexander Godunov, Maureen Stapleton
Genre : Comédie
Titre original : The Money pit
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h31
Date de sortie (ou ressortie) : 23 juillet 1986
Distributeur : CIC

Présentation

Anne et Wakter ont cru faire l'affaire du siècle en achetant une maison de deux étages située dans un parc de la périphérie de New York. Hélas ! la somptueuse demeure tombe littéralement en ruines.

Une baraque à tout casser : la distribution

Réalisation : Richard Benjamin

Casting : Tom Hanks (Walter Fielding), Shelley Long (Anna Crowley), Alexander Godunov (Max Beissart), Maureen Stapleton (Estelle), Joe Mantegna (Art Shirk), Philip Bosco (Curly), Josh Mostel (Jack Schnittman), Yakov Smirnoff (Shatov)

Distribution technique : David Giler (scénario), Michel Colombier (musique)

Avant Une baraque à tout casser, Richard Benjamin a réalisé Haut les flingues ! en 1985, Les Moissons du printemps en 1983 et Où est passée mon idole ? en 1983.

Le scénario du film a été écrit par David Giler, qui avait déjà écrit Aliens, le retour en 1986, Sans retour en 1981, Touche pas à mon gazon en 1976 et À cause d'un assassinat en 1974.

La musique a été composée par Michel Colombier, qui avait composé auparavant la bande son des films Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? en 1986, Golden child en 1986, Soleil de nuit en 1985 et Contre toute attente en 1983.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tom Hanks dans Rien en commun (1986) et Le Palace en délire (1984) ; Shelley Long dans Divorce à Hollywood (1984) et L'Homme des cavernes (1980) et Alexander Godunov dans Witness (1984) et Anna Karenine-1968 (1968).

Derniers avis sur le film : Une baraque à tout casser

Il n'y a pas encore d'avis sur Une baraque à tout casser.
Donner mon avis sur Une baraque à tout casser

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !