Réalisation :
Raoul André
Principaux artistes :
Serge Reggiani, Francis Blanche, Louise Carletti, Pierre Dac
Genre : Film musical - Comédie musicale
Titre original : Le Petit chaperon rouge
Nationalité : France
Durée : 1h23
Date de sortie (ou ressortie) : 6 juin 1951
Distributeur : Marceau
Présentation
Transposition moderne du conte de Perrault : la galette est remplacée par des bijoux et le loup est le cousin séducteur qui veut s'en emparer.
Une fille à croquer : la distribution
Réalisation : Raoul André
Casting : Serge Reggiani, Francis Blanche, Louise Carletti, Pierre Dac, Paul Demange, Charles Deschamps, Edith Fontaine, Adrienne Galon, Gaby Morlay
Avant Une fille à croquer, Raoul André a réalisé L'Assassin est à l'écoute en 1948, Fiacre 13 en 1947 et Le Village de la colère en 1946.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Serge Reggiani dans Les Anciens de Saint-Loup (1950) et La Ronde (1950) ; Francis Blanche dans Ils ont 20 ans (1950) et Tire-au-flanc (1949) et Louise Carletti dans L'Assassin est à l'écoute (1948) et La Renégate (1947).
Derniers avis sur le film : Une fille à croquer
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.