Réalisation :
Jeff Manner
Principaux artistes :
Christina von Blanc, Britt Nichols, Rosa Palomar, Anne Libert
Genre : Horreur
Titre original : La nuit des étoiles filantes
Nationalité : France, Italie, Belgique
Durée : 1h32
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1973
Présentation
A la mort de son père, une jeune fille quitte Londres pour s'installer dans le château de son oncle, qu'elle ne connaît pas. Dès son arrivée, la jeune fille comprend rapidement que son hôte, comme tous les autres habitants du château d'ailleurs, est un mort vivant. La voilà entraînée, malgré elle ou presque, dans d'horribles orgies. Chaque nuit, la jeune fille assiste à d'étranges phénomènes, peuplées de terribles fantômes, et se mêle aux rassemblements des nombreux zombies.
Une vierge chez les morts vivants : la distribution
Réalisation : Jeff Manner
Casting : Christina von Blanc (Christina Benson), Britt Nichols (Carmencé), Rosa Palomar (la tante Abigail), Anne Libert (la reine de la nuit), Howard Vernon (l'oncle Howard), Jeff Manner (Basilio), Paul Muller (Ernesto Pablo Reiner), Nicole Guettard (le docteur)
Distribution technique : Jeff Manner (scénario), Bruno Nicolai (musique)
La musique a été composée par Bruno Nicolai, qui avait composé auparavant la bande son des films Défense de savoir en 1973, Un capitaine de 15 ans en 1973, Shanghaï Joe en 1972 et Exorcisme tragique en 1972.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Britt Nichols dans Quartier de femmes (1973) et Les Démons (1972).
Derniers avis sur le film : Une vierge chez les morts vivants
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.