Réalisation :
Georg Marischka
Principaux artistes :
Guy Madison, Rik Battaglia, Fernando Rey, William Roettlein
Genre : Action / Aventure - Aventures
Titre original : Das Vermaegtnis des Inka
Nationalité : Allemagne (RFA), Italie
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 4 octobre 1967
Distributeur : Mondial Films
Présentation
Gringo est chargé de se rendre auprès de tribus Incas prêtes à se révolter.
Viva Gringo : la distribution
Réalisation : Georg Marischka
Casting : Guy Madison (Jaguar / Karl Hansen), Rik Battaglia (Antonio Perillo), Fernando Rey (le président Castillo), William Roettlein (Uaparapaga), Francisco Rabal (Gambusino), Heinz Erhardt (le professeur Morgenstern), Chris Howland (Don Parmesan), Walter Giller (Fritz Kiesewetter)
Distribution technique : Winfried Groth (scénario), Angelo Francesco Lavagnino (musique), Georg Marischka (scénario)
Avant Viva Gringo, Georg Marischka a réalisé Gentleman détective en 1960, La Caravane des esclaves en 1958 et Hanussen, l'astrologue de Hitler en 1955.
La musique a été composée par Angelo Francesco Lavagnino, qui avait composé auparavant la bande son des films Super 7 appelle le sphinx en 1966, Des fleurs pour un espion en 1966, Le Chevalier à la rose rouge en 1965 et Opération lotus bleu en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Guy Madison dans Le Flibustier des Caraïbes (1966) et Les Repaires de la jungle noire (1965) ; Rik Battaglia dans Le Flibustier des Caraïbes (1966) et Fruits amers (1966) et Fernando Rey dans Le Vicomte règle ses comptes (1966) et 077 intrigue à Lisbonne (1965).
Derniers avis sur le film : Viva Gringo
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.