Réalisation :
Jo Sol
Principaux artistes :
Antonio Centeno, Pepe Rovira, Arantza Ruiz, Ann M Perelló
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Espagne
Durée : 1h21
Année de production : 2016
Date de sortie (ou ressortie) : 7 février 2018
Présentation
Antonio, écrivain et tétraplégique, refuse que son handicap l'empêche de vivre pleinement sa sexualité. Son aide-soignante et son assistant de vie ne l'aident pas dans sa démarche. En revanche, il peut compter sur Sandra, une prostituée militante qui avoue retrouver du plaisir auprès de lui. Il rencontre bientôt Pepe, un sexagénaire qui vit seul après un séjour en hôpital psychiatrique. Cet homme sans enfants semble lui aussi souffrir d'un handicap. Pepe, lui non plus, ne comprend pas Antonio : il pose un regard moralisateur sur les activités de son ami qu'il juge honteuses.
Vivir y otras ficciones est le 4e film de Jo Sol, après Tatawo (2000), El taxista ful (2005), et le documentaire Fake Orgasm (2010). Il a également travaillé sur une série télévisée en 1997,Nova Ficcio, et a, jusqu’ici, écrit l’intégralité de ses films.
Vivir y otras ficciones : la distribution
Réalisation : Jo Sol
Casting : Antonio Centeno (Antonio), Pepe Rovira (Pepe), Arantza Ruiz (Laura), Ann M Perelló (Sandra)
Distribution technique : Jo Sol (scénario), Niño de Elche (musique), Afra Rigamonti (direction artistique)
Derniers avis sur le film : Vivir y otras ficciones
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.