Réalisation :
Jack Sholder
Principaux artistes :
Holly Fields, Chris Webert, Paul Johansson, Al Foster
Genre : Fantastique
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 7 juillet 1999
Distributeur : Ctv International
Présentation
En se laissant entraîner par son petit ami dans le cambriolage d'une galerie d'art, Morgana ne sait pas encore que pour elle, le cauchemar commence. Dans sa fuite, elle a en effet libéré de son opale l'esprit du mal qui ne demandait qu'à être réveillé. On l'appelle le Djinn et il commet ses méfaits sous une forme humaine. C'est donc sous le nom de Nathaniel Desmarest qu'il se laisse arrêter comme complice dans le cambriolage et se retrouve en prison. Ce qui ne gêne en rien son travail de destruction qui passe par un rituel de voeux exaucés. Morgana fait appel à un prêtre qui connaît la légende du Djinn afin de l'aider à sauver l'humanité, mais il faut faire vite car le Djinn s'est échappé et se dirige vers Las Vegas...
Suite des aventures apocalyptiques du Djinn qui, selon la légende, naquit du feu au moment même ou l'homme naissait de la terre lors de la création divine. Cette fois, c'est le réalisateur Jack Sholder, ancien primé du Festival d'Avoriaz pour Hidden en 1987, qui s'y colle.
Wishmaster 2 : la distribution
Réalisation : Jack Sholder
Casting : Holly Fields (Morgana), Chris Webert (Eric), Paul Johansson (Gregory), Al Foster (l'agent de sécurité), Andrew Divoff (le djinn / Nathaniel Demerest), Vyto Ruginis (Hosticka), Randy Hall (le policier), Maria Genero (Maria Genero), James Staszkiel (Jimmy Staszkiel)
Distribution technique : Jack Sholder (scénario), David C Williams (musique)
Jack Sholder a écrit et réalisé Wishmaster 2. Précédemment, Jack Sholder a aussi réalisé Flic et rebelle en 1989, Hidden 1 en 1987, La Revanche de Freddy en 1985 et Dément en 1982.
La musique a été composée par David C Williams, qui avait composé auparavant la bande son du film Critters 3 en 1991.
Derniers avis sur le film : Wishmaster 2
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.