Réalisation :
Peter Segal
Principaux artistes :
Leslie Nielsen, Priscilla Presley, Fred Ward, Anna Nicole Smith
Genre : Comédie
Titre original : L'Ultime outrage - The naked gun 33 1/3 : final insult
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h23
Année de production : 1994
Date de sortie (ou ressortie) : 11 mai 1994
Distributeur : UIP
Présentation
Pas de retraite ni de bébé pour Frank Drebin, le flic gaffeur que l'affaire Rocco, terroriste international, entraîne dans de scabreuses et finalement dangereuses aventures.
Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? : la distribution
Réalisation : Peter Segal
Casting : Leslie Nielsen (le lieutenant Frank Drebin), Priscilla Presley (Jane Spencer), Fred Ward (Rocco Dillon), Anna Nicole Smith (Tanya), George Kennedy (Ed Hocken), O.J. Simpson (Nordberg), Ellen Greene (Louise), Kathleen Freeman (Muriel Dillon)
Distribution technique : Pat Proft (scénario), Ira Newborn (musique), Robert LoCash (scénario), Jim Abrahams (scénario)
La musique a été composée par Ira Newborn, qui avait composé auparavant la bande son des films Ace Ventura détective, chiens et chats en 1994, Innocent blood en 1992, Y a-t-il un flic pour sauver le président ? en 1991 et Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? en 1988.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Leslie Nielsen dans Surf ninjas (1993) et Y a-t-il un flic pour sauver le président ? (1991) ; Priscilla Presley dans Y a-t-il un flic pour sauver le président ? (1991) et Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (1988) et Fred Ward dans Short cuts (1993) et Cœur de tonnerre (1992).
Derniers avis sur le film : Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.