"Éclosion, 60 ans après" Marc Chouvenc (Peinture, dessin).
Lieu : 27 rue de Bièvre, Paris 5e
Date de début : 7 avril 2025
Date de fin : 22 avril 2025
Tarifs : Entrée libre.
Programmation : 11h-19h
Site web : www.marcchouvenc.fr/
Présentation
Éclosion 60 ans après, est une exposition très personnelle qui retrace des fragments d’une vie.
Avec un cheminement peu traditionnel, Marc Chouvenc, autodidacte, a parcouru sa vie avec et par le dessin.
Cette exposition présente pour la première fois une quarantaine de dessins et peintures réalisés, en majeure partie ces 5 dernières années.
Ces dessins et peintures veulent rejoindre un univers où la nature humaine n’est que beauté parée de son négatif et positif. Un socle mouvant de l’être et du paraitre, un espace de liberté où le concret et l’abstrait ne font qu’un à travers nos kaléidoscopes. Un gouffre de couleurs et silhouettes où chacun pourra s’y retrouver.
L'exposition Éclosion, 60 ans après : Marc Chouvenc est référencée dans notre rubrique Galeries.
Derniers avis sur l'exposition : Éclosion, 60 ans après : Marc Chouvenc
Coordonnées du lieu
27 rue de Bièvre
Adresse : 27 rue de Bièvre 75005 Paris 5eTransports
Plan d'accès
27 rue de Bièvre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.