"Nature Morte - Still Life" Stephan VANFLETEREN (Photographie).
Lieu : Galerie Rabouan Moussion - Marais, Paris 3e
Date de début : 11 novembre 2023
Date de fin : 13 janvier 2024
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Nature Morte - Still Life : Stephan Vanfleteren : à propos
Dans l'intimité de son studio, Stephan Vanfleteren constitue notamment une série photographique intitulée Nature Morte, avec pour sujet des animaux morts, qu'il a trouvés près de chez lui. Alors que la plupart de ses images sont très ancrées dans leur temps, cette série marque un tournant dans son travail, vers une approche plus intemporelle et universelle. Il fait naturellement référence à la peinture classique, à cette lumière envoûtante qui pénètre dans l’atelier de l’artiste. Stephan Vanfleteren explore la lumière rasante et le clair-obscur, se rattachant ainsi à la tradition de maîtres anciens et contemporains, tels que Rembrandt, Géricault, Zurbaran, Claesz, Cézanne, Borremans, Penn et Roversi.
Derniers avis sur l'exposition : Nature Morte - Still Life : Stephan Vanfleteren
Avis publié par Gérard le 7 décembre 2023
Superbe exposition dans une très belle galerie d’un maître de la photographie et du travail de la lumière (naturelle). Un grand artiste du portrait contemporain.
Coordonnées du lieu
Galerie Rabouan Moussion - Marais
Adresse : 11 rue Pastourelle 75003 Paris 3eTransports
Plan d'accès
11 rue Pastourelle
1 avis sur Nature Morte - Still Life : Stephan Vanfleteren
Avis publié par Gérard le 7 décembre 2023
Superbe exposition dans une très belle galerie d’un maître de la photographie et du travail de la lumière (naturelle). Un grand artiste du portrait contemporain.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.