Genre :
Art numérique
Lieu : La Galerie, Noisy-le-Sec
Date de début : 14 mai 2022
Date de fin : 23 juillet 2022
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le mardi, le dimanche, le 1 janvier, le 1 mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1 novembre, le 11 novembre, le 25 décembre
Site web : lagalerie-cac-noisylesec.fr
Présentation
Comment les identités sociales et culturelles se construisent, se répondent et s'entrechoquent ? Au cœur d'un aller-retour continu, du Maghreb vers l'Europe occidentale et du centre vers la périphérie, l'artiste remet en question les présupposés en mettant en lumière les rapports de force tacites dans les sphères politiques et familiales. L'exposition, dont le titre « Al mahr » signifie « la dot », est le fruit du projet de l'artiste initié en 2017 : une recherche sur des femmes qui revendent clandestinement des bijoux, souvent issus de leur dot, dans les rues d'Alger pour survivre.
L'exposition Sabrina Belouaar, « Al mahr » est référencée dans notre rubrique Art contemporain.
Derniers avis sur l'exposition : Sabrina Belouaar, « Al mahr »
Coordonnées du lieu
La Galerie
Adresse : 1 rue Jean Jaurès 93130 Noisy-le-SecTransports
Bus : Jeanne d'Arc (145 / 245 / 301), Marché des Découvertes (105 / 545), Hélène (105 / N23)
Plan d'accès
1 rue Jean Jaurès
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.