"Quadrillages et bifurcations" Taysir Batniji.
Lieu : Pavillon Carré de Baudouin, Paris 20e
Date de début : 1 juin 2023
Date de fin : 21 octobre 2023
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le dimanche, le 1 janvier, le 1 mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1 novembre, le 11 novembre, le 25 décembre
Site web : www.pavilloncarredebaudouin.fr
Quadrillages et bifurcations : Taysir Batniji : à propos
« Quadrillages et bifurcations » est, depuis son arrivée en France en 1996, la première exposition personnelle de Taysir Batniji dans un lieu public de la capitale. Mêlant, à travers une quinzaine d’œuvres créées entre 1996 et aujourd’hui, intériorité et expérience du dehors, intimité et épreuves urbaines, mémoire, ennui et répétition, temps de l’ici et de l’ailleurs, Taysir Batniji propose au public du Pavillon Carré de Baudouin une déambulation aux accents oniriques dans Paris, ville où il a vécu vingt ans. Le 20e arrondissement notamment, occupe une place singulière dans son travail.
Derniers avis sur l'exposition : Quadrillages et bifurcations : Taysir Batniji
Coordonnées du lieu
Pavillon Carré de Baudouin
Adresse : 121 rue de Ménilmontant 75020 Paris 20eTransports
Plan d'accès
121 rue de Ménilmontant
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.