Halloween Movies Night : la soirée spéciale Halloween au Grand Rex
Rejoins-nous si tu oses ! Avec la « Halloween Movies Night », le Grand Rex organise pour Halloween, le 31 octobre 2022, une soirée exceptionnelle dédiée aux films d'horreur.
Le fameux cinéma du boulevard Poissonnière a décidé de célébrer Halloween comme il se doit ! Le Grand Rex organise ainsi durant la soirée du 31 octobre de multiples projections de films d'horreur cultes. Puisant à la fois dans les classiques indétrônables et les succès de ces dernières années, le programme est particulièrement alléchant : Massacre à la tronçonneuse (la version de Tobe Hooper), Sans un bruit 1 & 2 de John Krasinski, Conjuring 1 & 2 de James Wan, Shining de Stanley Kubrick, L'Exorciste de William Friedkin... Et pour couronner le tout : Ça d'Andrés Muschietti et le Dracula de Francis Ford Coppola sur l'écran géant du « Grand Large » (dans la salle principale).
Programme détaillé de la « Halloween Movies Night » au Grand Rex
- Grand Large : Ça (18h30), Dracula (21h30)
- Rex 2 : Shining (18h30), L'Exorciste (21h30)
- Rex 3 : Conjuring (19h), Conjuring 2 (21h30)
- Rex 4 : Sans un bruit (19h30), Sans un bruit 2 (21h30)
- Rex 5 : Saw (17h30), Evil Dead (19h45), Sleepy Hollow (21h45)
- Rex 6 : La Nuit des Morts-Vivants (19h15), Massacre à la tronçonneuse (21h30)
- Rex 7 : La Proie du Diable (toute la journée)
Tarif unique : 8 € / film
À noter que les films sont tous projetés en vo sous-titrée. Les spectateurs sont invités à vérifier les interdictions d'âge avant toute réservation.
Pour réserver vos places, c'est directement sur le site du Grand Rex
→ Retrouvez également toutes nos idées de sorties en famille pour Halloween 2022 à Paris !
Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Ce deuxième long métrage d’animation en pâte à modeler de Adam Elliot est un pur chef-d’œuvre d’animation, abordant des thèmes difficiles (le deuil, la séparation…), qu’un humour corrosif et une tendresse infinie rendent bouleversants et lumineux.
Avec ce nouveau projet, Pedro Almodóvar offre une réflexion lumineuse sur le thème délicat du suicide assisté.
Bird marque le retour de la réalisatrice britannique Andrea Arnold à l’univers fictionnel, mais adjoint au réalisme qui l’a fait connaître une fantaisie surprenante, empreinte de délicatesse.
Après une incursion dans le folklore nordique (Northman), Robert Eggers s'attaque au mythe du vampire avec le remake du chef-d’œuvre de F.W. Murnau, sorti en 1922. Le réalisateur américain signe une relecture visuellement sublime et respectueuse de son matériau.