Genres :
Théâtre contemporain, Conte
Lieu : L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
Date de début : 16 novembre 2018
Date de fin : 25 novembre 2018
Durée : 45 min
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
La Petite Fille s’ennuie, entre la Mère trop occupée et la Grand-mère malade. Elle invite L’Ombre à venir danser avec elle, puis elle rencontre le Loup qui se cache dans la forêt… L'auteur a réécrit ce conte vieux de plusieurs siècles pour parler d'aujourd'hui aux enfants d'aujourd'hui. Le désir et la peur de grandir, la solitude, la rencontre: des thèmes qui rendent cette histoire toujours aussi envoûtante.
Le spectacle Le Petit Chaperon rouge est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Le Petit Chaperon rouge
Principaux artistes liés à l'événement
Joël Pommerat est à l'affiche de Marius (mise en scène - L'Avant-Seine) en 2025, La Réunification des deux Corées (texte, mise en scène - L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2025, Le Petit Chaperon rouge (texte - Théâtre de Châtillon) en 2025 ou encore Le Petit Chaperon rouge (texte - Studio Hébertot) en 2024.
Rodolphe Martin est à l'affiche de Don Quichotte Intervention (Théâtre Dunois) en 2023, Toi, tu creuses (Théâtre de l'Opprimé) en 2018 ou encore Notre jeunesse (La Loge) en 2017.
Murielle Martinelli est à l'affiche de Le Bruit des loups (Théâtre Sénart) en 2022 ou encore Les Marchands (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2013.
Coordonnées du lieu
L'Azimut - Théâtre La Piscine
Adresse : 254 rue de la Division Leclerc 92290 Châtenay-MalabryRéservation : 01.41.87.20.84
Site web : l-azimut.fr
Transports
Plan d'accès
254 rue de la Division Leclerc
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.