De Bertolt Brecht, mise en scène Julie Deliquet. Avec Julie André, Gwendal Anglade, Anne Barbot, Olivier Faliez, Pascale Fournier, Jean-Christophe Laurier, Agnès Ramy, Richard Sandra, David Seigneur.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Le Centquatre (104), Paris 19e
Date de début : 1 juin 2013
Date de fin : 2 juin 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Une table, un banquet de noces. Une salle des fêtes. Tout est prêt : repas simple mais généreux, bonne humeur, habits de circonstance et meubles faits maison. Il y a de la musique, de bons mots, une ambiance à faire pâlir d’envie tous les autres mariages des environs… Tout commence à merveille, et tout va se gâter.
Le spectacle La Noce est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : La Noce
Principaux artistes liés à l'événement
Olivier Faliez est à l'affiche de Welfare (interprétation - Grande Halle de la Villette) en 2024, Huit heures ne font pas un jour (interprétation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2022, Un conte de Noël (interprétation - Odéon - Ateliers Berthier) en 2020 ou encore Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017.
David Seigneur est à l'affiche de Pratique de la ceinture, Ô ventre (interprétation - L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2025, Welfare (interprétation - Grande Halle de la Villette) en 2024, Les Chroniques (interprétation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2024 ou encore Série noire : La Chambre bleue (interprétation - Théâtre 71) en 2024.
Julie Deliquet est à l'affiche de Welfare (adaptation, mise en scène - Grande Halle de la Villette) en 2024, Jean-Baptiste, Madeleine, Armande et les autres... (adaptation, mise en scène - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2024, Jean-Baptiste, Madeleine, Armande et les autres… (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2022 ou encore Huit heures ne font pas un jour (mise en scène - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2022.
Agnès Ramy est à l'affiche de Welfare (interprétation - Grande Halle de la Villette) en 2024, Huit heures ne font pas un jour (interprétation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2022, Un conte de Noël (interprétation - Odéon - Ateliers Berthier) en 2020 ou encore Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017.
Julie André est à l'affiche de Welfare (interprétation - Grande Halle de la Villette) en 2024, Jean-Baptiste, Madeleine, Armande et les autres... (adaptation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2024, Huit heures ne font pas un jour (interprétation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2022 ou encore Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020.
Coordonnées du lieu
Le Centquatre (104)
Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19eRéservation : 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr
Transports
Bus : Riquet (35 / 45 / 54 / N42 / NEY-FLA), Pajol - Riquet (NEY-FLA), Curial - Archereau (45 / NEY-FLA)
Plan d'accès
5 rue Curial
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.