Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure

Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genres : Théâtre contemporain, Féministe
Lieu : Lavoir Moderne Parisien, Paris 18e
Date de début : 1 octobre 2024
Date de fin : 13 octobre 2024
Durée : 1h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un manifeste opératique et théâtral, utopique et dystopique, joué, slamé, chanté, dansé, incarné par des figures cauchemardesques et féériques pour porter cette parole incandescente et pleine d’espoir qui développe l’idée que nous sommes tous.tes relié.es et que « rien ne nous sépare de la merde qui nous entoure. »

Un quatuor d’artistes multidisciplinaires qui s’emparent de ce matériau brûlant, enjoué et rebelle, dans une performance musicale engagée pour donner à voir et à entendre une transformation des relations humaines à travers la douceur et la bienveillance. Pour développer de nouveaux corps collectifs révolutionnaires, pour réenchanter le monde et nous débarrasser de l’emprise tutélaire du patriarcat qui nous opprime.

Le spectacle Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure

Il n'y a pas encore d'avis sur Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure.

Principaux artistes liés à l'événement

Virginie Despentes est à l'affiche de Vernon Subutex (texte - Théâtre des 2 Rives) en 2024, Troubles (interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2024 ou encore King Kong Théorie (texte - Théâtre Silvia Monfort) en 2024.
Au cinéma, Virginie Despentes a joué dans Orlando, ma biographie politique en 2023, Bye Bye Blondie en 2012 ou encore Tel père, telle fille en 2007.

Jacques Michel est à l'affiche de L'Épidémie (adaptation, interprétation - Théâtre de Nesle) en 2024, La Poison (Théâtre de Nesle) en 2019 ou encore Le Voyageur sans bagage (Théâtre de Nesle) en 2018.
Au cinéma, Jacques Michel a interprété le médecin de l'hôpital dans Humains en 2008 ou encore La Guerre dans le haut pays en 1999.

Véronique Ros de la Grange est à l'affiche de Music-Hall (La Manufacture des Abbesses) en 2015.

Coordonnées du lieu

Lavoir Moderne Parisien

Adresse : 35 rue Léon 75018 Paris 18e
Réservation : 01.46.06.08.05
Site web : www.lavoirmoderneparisien.com

Transports

Métro : Château Rouge (4), Marcadet - Poissonniers (4 / 12)
Bus : Labat (85), Château Rouge (31 / 56 / N14 / N44), Marcadet - Poissonniers (31 / 56 / 60 / 302 / N14 / N44), Pont Marcadet (60 / 302), Doudeauville (302)

Plan d'accès

Lavoir Moderne Parisien - Paris 18e
35 rue Léon
Donner mon avis sur Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !