Théâtres

Création collective de la cie Les Chiens de Navarre, mise en scène Jean-Christophe Meurisse. Avec Caroline Binder, Céline Fuhrer, Robert Hatisi, Manu Laskar, Thomas Scimeca, Anne-Élodie Sorlin, Maxence Tual, Jean-Luc Vincent.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Maison des Arts de Créteil, Créteil
Date de début : 26 janvier 2012
Date de fin : 28 janvier 2012

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Autour d'un scénario réduit à son plus simple appareil gravitent les situations les plus outrées, les déchaînements ponctuels, les fatigues extrêmes et les violents déchirements, qui participent tous de cet hyperprésent. Diffractions de nos fantasmes, métaphores surjouées de nos pulsions, quelque chose comme un surgissement de nos désirs les plus saillants et les moins calculés.

Le spectacle Nous avons les machines est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Nous avons les machines

Il n'y a pas encore d'avis sur Nous avons les machines.

Principaux artistes liés à l'événement

Jean-Luc Vincent est à l'affiche de After Show (EMC - Espace Marcel Carné) en 2025, Dans le jardin de l'ogre (adaptation - La Scala Paris) en 2025, Reconstitution : Le Procès de Bobigny (interprétation - Le Carreau du Temple) en 2024 ou encore La femme n'existe plus (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre des 2 Rives) en 2024.

Maxence Tual est à l'affiche de After Show (interprétation - EMC - Espace Marcel Carné) en 2025, Encore plus, partout, tout le temps (texte, interprétation - Maison des métallos) en 2025, Le Rêve et la Plainte (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2025 ou encore Jamais labour n'est trop profond (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023.

Thomas Scimeca est à l'affiche de Convocations (interprétation - Théâtre de l'Épée de Bois) en 2025, Caligula (interprétation - L'Onde) en 2023, Jamais labour n'est trop profond (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023 ou encore Le Royaume des animaux (Maison des Arts de Créteil) en 2020.

Céline Fuhrer est à l'affiche de La femme n'existe plus (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre des 2 Rives) en 2024, Prenez garde à son petit couteau (texte, interprétation - Théâtre Silvia Monfort) en 2022, Jusque dans vos bras (Théâtre Roger-Barat) en 2019 ou encore Chiens de Navarre : Nous avons les machines (Points communs - Théâtre des Louvrais) en 2017.

Jean-Christophe Meurisse est à l'affiche de Chiens de Navarre : La vie est une fête (mise en scène - Théâtre de Corbeil-Essonnes) en 2025, Les Chiens de Navarre : La vie est une fête (Maison des Arts de Créteil) en 2023, Tout le monde ne peut pas être orphelin (La Ferme du Buisson) en 2021 ou encore La peste c'est Camus mais la grippe est-ce Pagnol ? (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020.

Coordonnées du lieu

Maison des Arts de Créteil

Adresse : Place Salvador-Allende 94000 Créteil
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com

Transports

Métro : Créteil - Préfecture (8)
Bus : Hôtel de Ville (117 / 217 / 317 / N32), Centre Commercial Régional (23 / 317 / K), Métro Préfecture (12)

Plan d'accès

Maison des Arts de Créteil - Créteil
Place Salvador-Allende
Donner mon avis sur Nous avons les machines

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !