De et mise en scène Robert Punzano, Jean-Baptiste Mazoyer.
Voir tous les artistes
Avec Jean-Baptiste Mazoyer, Elena Brocolitch, Camille Wherlin.
Genres :
Stand up, Humour
Lieu : Comédie Montorgueil, Paris 2e
Date de début : 5 octobre 2024
Date de fin : 28 février 2025
Durée : 1h
Présentation
Un stand up à voir en famille, dans lequel nous étudieront l'« Ado », ce petit être tout mignon qui peut se transformer en Hulk à la moindre contrariété. Attention : les boomers en prendront aussi pour leur grade ! Les auteurs sont eux-mêmes papas d'adolescents, et a priori ces derniers les inspirent puisqu’on leur doit une autre pièce sur le sujet : Les Adoleschiants.
Jean-Baptiste Mazoyer est un comédien de stand up (Reconnecté, Geek...), mais également auteur pour la télévision et le web. Robert Punzano est auteur et metteur en scène, on lui doit Les Colocs, Coache-moi si tu Peux, Ce soir ou jamais...
Le spectacle 1 heure pour comprendre son ado est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.
Derniers avis sur le spectacle : 1 heure pour comprendre son ado
Avis publié par Laure le 17 novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Spectacle familial très sympa, rythmé, une bonne manière d’initier les ados ou pré ados au stand up, dans une salle toute neuve !
Avis publié par Sandrine le 11 novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Un spectacle sympa, familial, drôle du début à la fin. Les ados se reconnaissent et les parents aussi. Allez le voir, vous passerez un bon moment !!
Avis publié par nicolas le 3 novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un très bon moment, autant pour les ados que pour les adultes. Le stand-up sous cette formule n'est pas évident, et pourtant ça fonctionne bien !
Et 200k pour mes 2 petits gars (x2, évidemment), ben that's life ;)
Avis publié par Mona le 1er novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
J'ai ri, l'ado a ri, la pré-ado aussi : spectacle réussi ! Des références qui parleront au parents, d'autres à leurs enfants, qu'on évoque en souriant à la sortie de la salle. Laquelle est nouvelle, petite et très conviviale.
Avis publié par Sabrina le 1er novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Un bon moment intergénérationnel !
Principaux artistes liés à l'événement
Robert Punzano est à l'affiche de Qu'est-ce que je vais faire de moi ? (texte, mise en scène - Comédie Montorgueil) en 2024, Merci, au suivant ! (texte, mise en scène - Comédie Montorgueil) en 2024 ou encore Les Adoleschiants (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2024.
Jean-Baptiste Mazoyer est à l'affiche de Jean-Baptiste Mazoyer : Le Maître du jeu (texte, interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2025, Les Adoleschiants (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2024 ou encore Papy in Paris ! (texte - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2024.
Elena Brocolitch est à l'affiche de Comedy Queen (Théâtre de la Reine Blanche) en 2014.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 11 € / jusqu'à 24 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Comédie Montorgueil
Adresse : 50 rue d'Aboukir 75002 Paris 2eTransports
Bus : Bourse (20 / 29 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Réaumur - Montmartre (20 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Etienne Marcel - Montmartre (29), Réaumur - Sébastopol (20 / 38 / 39 / N12 / N13 / N14 / N23), Louvre - Etienne Marcel (29 / 74 / 85 / N15 / N16), Sentier (20 / 39)
Plan d'accès
50 rue d'Aboukir
54 avis sur 1 heure pour comprendre son ado
Avis publié par Laure le 17 novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Spectacle familial très sympa, rythmé, une bonne manière d’initier les ados ou pré ados au stand up, dans une salle toute neuve !
Avis publié par Sandrine le 11 novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Un spectacle sympa, familial, drôle du début à la fin. Les ados se reconnaissent et les parents aussi. Allez le voir, vous passerez un bon moment !!
Avis publié par nicolas le 3 novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un très bon moment, autant pour les ados que pour les adultes. Le stand-up sous cette formule n'est pas évident, et pourtant ça fonctionne bien !
Et 200k pour mes 2 petits gars (x2, évidemment), ben that's life ;)
Avis publié par Mona le 1er novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
J'ai ri, l'ado a ri, la pré-ado aussi : spectacle réussi ! Des références qui parleront au parents, d'autres à leurs enfants, qu'on évoque en souriant à la sortie de la salle. Laquelle est nouvelle, petite et très conviviale.
Avis publié par Sabrina le 1er novembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Un bon moment intergénérationnel !
Avis publié par Franck le 31 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Bon spectacle.
Avis publié par Romane le 30 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Sympa à faire en famille !!!
Avis publié par nicolas le 29 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Bravo, spectacle familial très sympa à savourer en famille. Un très bon moment.
Avis publié par Yann le 27 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons assisté à un très bon spectacle avec nos deux filles, on a passé un très bon moment, sans temps mort pendant plus d'une heure, en compagnie d'un humoriste très talentueux.
On a vraiment bien rigolé !
Très bon rapports qualité/prix, petite salle confortable.
Je recommande.
Avis publié par Jean-Francois le 27 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment avec nos ados. Tout le monde s'est reconnu et nous avons bien ri ensemble. Merci pour les références qui reserviront :)
Avis publié par Nathalie le 23 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Merci pour ce moment de rire avec mes enfants, et Camille, une punition qui marche avec mon ado : la suppression du Nutella 😉
Avis publié par Tiphaine le 20 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Un moment super agréable de rigolade avec parents et enfants de 8 à 16 ans.
Il n'y a pas qu'une belle énergie : on ne voit pas le temps passer. Ça sent le vécu ! Spectacle validé par toute la famille !
On conseille même aux copains.
Avis publié par Lynda le 13 octobre 2024
Un superbe moment de rire et de bonne humeur, spectacle interactif à voir avec ses ados ou en couple, je recommande vivement.
Avis publié par Jérôme le 13 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Excellent moment passé avec Camille ! Les parents aimeront autant que les ados, chacun se retrouvant dans ses propres références !
C'était vraiment super !
Avis publié par JÉRÔME le 7 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un très bon moment avec nos 2 ados. Je recommande à 200 %.
Une dinguerie... Merci Camille.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.