De et mise en scène Robert Punzano, Jean-Baptiste Mazoyer.
Voir tous les artistes
Avec Jean-Baptiste Mazoyer, Elena Brocolitch, Camille Wherlin.
Genres :
Stand up, Humour
Lieu : Comédie Montorgueil, Paris 2e
Date de début : 5 octobre 2024
Date de fin : 29 juin 2025
Durée : 1h
Présentation
Un stand up à voir en famille, dans lequel nous étudieront l'« Ado », ce petit être tout mignon qui peut se transformer en Hulk à la moindre contrariété. Attention : les boomers en prendront aussi pour leur grade ! Les auteurs sont eux-mêmes papas d'adolescents, et a priori ces derniers les inspirent puisqu’on leur doit une autre pièce sur le sujet : Les Adoleschiants.
Jean-Baptiste Mazoyer est un comédien de stand up (Reconnecté, Geek...), mais également auteur pour la télévision et le web. Robert Punzano est auteur et metteur en scène, on lui doit Les Colocs, Coache-moi si tu Peux, Ce soir ou jamais...
Le spectacle 1 heure pour comprendre son ado est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.
Derniers avis sur le spectacle : 1 heure pour comprendre son ado
Avis publié par Claudine le 8 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Petite salle très intimiste, on a passé un excellent moment, fou rire assuré
Par contre, si lorsque vous étiez ado, si votre jeu favori était la bagarre bin vous êtes actuellement soit un flic, soit une excellente infirmière comme moi 😂😂😂
Avis publié par Anna le 5 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Un super moment en famille ! On a ri, partagé des souvenirs et finalement on s’est rendu compte que l’on vivait plus ou moins les mêmes choses !
Avis publié par VIRGINIA le 4 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment passé, merci.
Avis publié par Nathalie le 2 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un très bon moment, mon ado et moi-même avons bien rigolé. Belle interaction avec le public, je recommande ce spectacle et la découverte de Camille. De plus, le quartier est vraiment sympa pour s'y balader avant ou après.
Avis publié par Helene le 28 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment passé en famille.
Principaux artistes liés à l'événement
Robert Punzano est à l'affiche de Qu'est-ce que je vais faire de moi ? (texte, mise en scène - Comédie Montorgueil) en 2025, Merci, au suivant ! (texte, mise en scène - Comédie Montorgueil) en 2024 ou encore Les Adoleschiants (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2024.
Jean-Baptiste Mazoyer est à l'affiche de Jean-Baptiste Mazoyer : Le Maître du jeu (texte, interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2025, Les Adoleschiants (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2024 ou encore Papy fait son ado (texte - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2024.
Elena Brocolitch est à l'affiche de Comedy Queen (Théâtre de la Reine Blanche) en 2014.
Sébastien Fanet est à l'affiche de Ce soir ou jamais (interprétation - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2023.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 11 € / jusqu'à 24 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Comédie Montorgueil
Adresse : 50 rue d'Aboukir 75002 Paris 2eTransports
Bus : Bourse (20 / 29 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Réaumur - Montmartre (20 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Etienne Marcel - Montmartre (29), Réaumur - Sébastopol (20 / 38 / 39 / N12 / N13 / N14 / N23), Louvre - Etienne Marcel (29 / 74 / 85 / N15 / N16), Sentier (20 / 39)
Plan d'accès
50 rue d'Aboukir
111 avis sur 1 heure pour comprendre son ado
Avis publié par Claudine le 8 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Petite salle très intimiste, on a passé un excellent moment, fou rire assuré
Par contre, si lorsque vous étiez ado, si votre jeu favori était la bagarre bin vous êtes actuellement soit un flic, soit une excellente infirmière comme moi 😂😂😂
Avis publié par Anna le 5 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Un super moment en famille ! On a ri, partagé des souvenirs et finalement on s’est rendu compte que l’on vivait plus ou moins les mêmes choses !
Avis publié par VIRGINIA le 4 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment passé, merci.
Avis publié par Nathalie le 2 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un très bon moment, mon ado et moi-même avons bien rigolé. Belle interaction avec le public, je recommande ce spectacle et la découverte de Camille. De plus, le quartier est vraiment sympa pour s'y balader avant ou après.
Avis publié par Helene le 28 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon moment passé en famille.
Avis publié par anne le 28 février 2025
Ma fille et moi avons passé un excellent moment ! Le dynamisme de l'intermittent et ses interactions répétitives avec le public ont rendu ce moment juste top ! Je recommande vivement.
Avis publié par Yann le 28 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Participation du public et répartie de l'acteur participent joyeusement à cette thérapie de groupe dans une ambiance accueillante et chaleureuse... Bref c'était cool et mes ados de 12 et 15 ans ont beaucoup ri, nous aussi !
Le meilleur moment de sa journée dixit ma fille.
Avis publié par Christine MEYER le 28 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Spectacle interactif vraiment super, l'artiste nous a littéralement transportés dans le "monde" des ados (nous qui sommes des grands-parents).
Bravos !!!!! the show must go on !!!!
Avis publié par Nicolas le 27 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un très bon moment. Camille est dynamique sur scène et n’hésite pas à faire participer le public.
Avis publié par Nathalie le 27 février 2025
Excellent ! On a vraiment bien rigolé, nos ados aussi.
Avis publié par Marius imbert 12 ans le 27 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Je me suis marré pendant 1h. Mon petit frère de 9 ans aussi.
Tout le monde s'est retrouvé de mon grand-père "le vieil oncle " et ses phrases pourries, ma mère, etc. !!!!! Allez-y !!!! Très bon moment assuré.
Avis publié par Aïlla le 25 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Excellent spectacle !
Camille est top. Énergique, drôle, plein de bonne humeur, très proche du public. Il a su créer une belle ambiance.
On adore les réf de notre enfance et les boutades sur nos ados qu’on aime tant.
On en ressort de bonne humeur et avec le sentiment de vivre tous la même chose avec nos ados !
Je recommande à 1000%.
Et bien sûr Camille, si vous lisez ce commentaire, vous êtes bien évidemment très beau ;-)
Avis publié par Joel le 25 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Très bon spectacle.
Sujet d'actualité bien appréhendé.
Avis publié par Amélie le 25 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Tellement ça ! Sauf que mon grand de 15 ans range sa chambre et n’est jamais puni, j’ai trop de chance. On a bien rigolé ! C’était un super moment à partager avec nos ados. Les blagues vont résonner à la maison, c'est sur ! Merci.
Avis publié par Anne le 25 février 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Et bien oui, un ado peut être décrypté en une heure.
Humoristique, interactif, inattendu, culturel, scientifique - je le sais, c’est Mac Lesggy qui me l’a dit - le spectacle répond à de multiples interrogations sur l’ado.
A voir avec ses ados, à voir seul, avec des amis. A voir jeune, moins jeune voire quand l’odeur de sapin commence à pointer le bout de son nez.
Les zygomatiques au travail !
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.