D'après Charles Dickens, mise en scène Marjorie Nakache. Avec Marthe Fieschi, Nicolas Guillemot, Elisa Habibi, Charles Leplomb, Xavier Marcheschi, Marina Pastor.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Studio-Théâtre de Stains, Stains
Date de début : 13 novembre 2014
Date de fin : 19 décembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Jeune orphelin, Pip est destiné à devenir forgeron jusqu'au jour où, promis à de grandes espérances, il est propulsé dans le monde fabuleux de Miss Havisham et tombe éperdument amoureux de sa fille adoptive Estella, orpheline elle aussi. Entre évasions rocambolesques, déchirements amoureux et vils profiteurs, leurs aventures donnent lieu à un spectacle aux multiples facettes, plein de suspense et de rebondissements, de brouillard et de tempête.
Le spectacle De grandes espérances est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : De grandes espérances
Principaux artistes liés à l'événement
Charles Dickens est à l'affiche de Oliver Twist (Espace Paris-Plaine) en 2024, Le Fabuleux Noël de Madame Scrooge (texte - Théâtre Darius Milhaud) en 2024, L’étonnant Noël de Monsieur Scrooge (texte - Théâtre Douze) en 2024 ou encore Eddie Izzard : Great Expectations (La Nouvelle Seine) en 2023.
Marjorie Nakache est à l'affiche de Le Poisson étoile (mise en scène - Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2024, Cosmix (texte, mise en scène - Espace Paris-Plaine) en 2023, Rousseau et Jean-Jacques (mise en scène - Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2023 ou encore Rousseau et Jean-Jacques (Studio-Théâtre de Stains) en 2021.
Xavier Marcheschi est à l'affiche de Rousseau et Jean-Jacques (adaptation, interprétation - Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2023, Rousseau et Jean-Jacques (Studio-Théâtre de Stains) en 2021, Rêver peut-être (Studio-Théâtre de Stains) en 2017 ou encore Fables (Studio-Théâtre de Stains) en 2016.
Elisa Habibi est à l'affiche de J'ai toujours voulu faire bien (interprétation - Les Déchargeurs) en 2021, J'ai toujours voulu faire bien (Théâtre El Duende) en 2020, Monstruation (Le Lavoir Moderne Parisien) en 2019 ou encore Les Mains froides (Théâtre Montmartre Galabru) en 2015.
Charles Leplomb est à l'affiche de La Ménagerie de verre (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019, Les Mains froides (Théâtre Montmartre Galabru) en 2015 ou encore Une des dernières soirées de Carnaval (Espace Bernard-Palissy) en 2014.
Au cinéma, Charles Leplomb a joué dans Études pour un paysage amoureux en 2011.
Coordonnées du lieu
Transports
Plan d'accès
19 rue Carnot
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.