De et mise en scène Mohamed Rouabhi. Avec Claire Nebout.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de la Commune, Aubervilliers
Date de début : 25 janvier 2013
Date de fin : 8 février 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Claire revient à Portsall, au nord-ouest du Finistère, dans la maison qui l’a vue grandir et un jour partir loin. En apparence, il ne reste rien, balayé le passé, sinon une femme à fleur de nerfs, une table, une chaise… et une valise, pleine de ces affaires que le temps éparpille dans les méandres de l’oubli, et qui l’air de rien contient pourtant tout un monde. Les fantômes d’antan prennent vie pour nous dire le commencement : Claire a 14 ans, on est en 1978.
Le spectacle La Belle de Cadiz est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : La Belle de Cadiz
Principaux artistes liés à l'événement
Claire Nebout est à l'affiche de 2 + 2 (Théâtre Tristan-Bernard) en 2019, Cannibales (Théâtre 71) en 2015 ou encore Danser à la Lughnasa (Théâtre de l'Atelier) en 2015.
Au cinéma, Claire Nebout a interprété Alice dans Graziella en 2015, Dubaï Flamingo en 2011 ou encore Deux jours à tuer en 2008.
Mohamed Rouabhi est à l'affiche de Un siècle (Théâtre de la Cité Internationale) en 2022, Les Hortensias (texte, interprétation - MC 93) en 2021, Les Hortensias (Théâtre Sénart) en 2021 ou encore Moi, Jean-Noël Moulin, Président sans fin (texte - MC 93) en 2020.
Coordonnées du lieu
Théâtre de la Commune
Adresse : 2 rue Édouard-Poisson 93300 AubervilliersRéservation : 01.48.33.16.16
Site web : www.lacommune-aubervilliers.fr
Transports
Métro : Mairie d'Aubervilliers (12)
Plan d'accès
2 rue Édouard-Poisson
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.