Théâtres

De Timothy Daly, mise en scène Isabelle Starkier. Avec Michelle Brûlé, Sébastien Desjours, Vincent Jaspard, Stéphanie Pasquet, Natalie Royer.

Genre : Tragi-comique.
Lieu : Espace Bernard-Palissy, Boulogne-Billancourt
Date de début : 1 avril 2011
Date de fin : 4 avril 2011

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un homme juif est « recueilli », moyennant un loyer élevé, par un couple d’allemands à la fin de la guerre 39/45. La guerre se termine et, pour échapper à la famine, ses propriétaires décident que le locataire doit continuer à payer son loyer et donc rester dans l’ignorance.

Le spectacle L'Homme dans le plafond est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : L'Homme dans le plafond

Il n'y a pas encore d'avis sur L'Homme dans le plafond.

Principaux artistes liés à l'événement

Sébastien Desjours est à l'affiche de Les Consolantes (interprétation - L'Étoile du Nord) en 2024, Dans les cordes (interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023, Le Repas des fauves (Théâtre Hébertot) en 2023 ou encore Point cardinal (mise en scène, interprétation - Théâtre de Belleville) en 2021.

Natalie Royer est à l'affiche de Kaldûn (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2025, L'homme qui tombe (interprétation - Théâtre de Châtillon) en 2022, Vallende Man (l'homme qui tombe) (Théâtre de Chelles) en 2021 ou encore Lao (j'en rêve, viens me chercher) (Théâtre Victor-Hugo) en 2020.

Vincent Jaspard est à l'affiche de Les Élans ne sont pas toujours des animaux faciles (Théâtre du Lucernaire) en 2016, Fuck America (Théâtre Municipal Berthelot Jean-Guerrin) en 2016 ou encore Drôle de couple (Théâtre des Nouveautés) en 2010.
Au cinéma, Vincent Jaspard a interprété Mathias Vidal dans L'Homme debout en 2023.

Stéphanie Pasquet est à l'affiche de Les Bonnes (interprétation - Théâtre 14) en 2025, Alors carcasse (Théâtre de Sartrouville et des Yvelines - CDN) en 2019 ou encore Collaboration (Théâtre de la Madeleine) en 2013.

Michelle Brûlé est à l'affiche de Soufflet Toxique (Théâtre du Lucernaire) en 2010 ou encore Simone de Beauvoir : La Ballade de Simone (Théâtre du Lucernaire) en 2010.

Coordonnées du lieu

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Transports

Métro : Boulogne Jean Jaurès (10)
Bus : Eglise (123 / 260 / 460 / SUBB), Rue de Billancourt (52), Escudier (260 / 460), Escudier - Marché (123), Dispensaire Saint-Denis (SUBB)

Plan d'accès

Espace Bernard-Palissy - Boulogne-Billancourt
1 place Bernard-Palissy
Donner mon avis sur L'Homme dans le plafond

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !