De Courteline, Vandenberghe, Abecassis, mise en scène Pierre Richy. Avec Yamina Abdous, Rachel Lalost, Marie-Christine Lervoire, Julien Marc, Didier Renault.
Lieu : Théâtre de Ménilmontant, Paris 20e
Date de début : 11 juin 2010
Date de fin : 13 juin 2010
Durée : 1h10
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Trois courtes pièces autour du thème "Suspense" avec "Une répétition générale" ou le suicide d'un homme désespéré par une épouse qu'il soupçonne de tromperie. "L'Homme de Rangoon" ou l'étonnant destin d'un industriel bafoué par un être diabolique. Et une comédie "La Paix chez soi".
Le spectacle La Paix chez soi, Une répétition générale, L'Homme de rangoon est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : La Paix chez soi, Une répétition générale, L'Homme de rangoon
Principaux artistes liés à l'événement
Yamina Abdous est à l'affiche de Remue-ménage chez Courteline (Théâtre de Ménilmontant) en 2017, Le Cabaret du poilu (Théâtre de Ménilmontant) en 2017, Entre deux Ribes (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore Ailleurs-les-Bains (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.
Marie-Christine Lervoire est à l'affiche de Remue-ménage chez Courteline (Théâtre de Ménilmontant) en 2017, Entre deux Ribes (Théâtre de Ménilmontant) en 2015, Ailleurs-les-Bains (Théâtre de Ménilmontant) en 2014 ou encore Entrée des artistes (Théâtre de Ménilmontant) en 2013.
Rachel Lalost est à l'affiche de Entrée des artistes (Théâtre de Ménilmontant) en 2013.
Coordonnées du lieu
Théâtre de Ménilmontant
Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20eRéservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Transports
Plan d'accès
15 rue du Retrait
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.