Mise en scène Freddy Viau. Avec Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens, Marion Lépine.
Genre :
Spectacle musical
Lieu : Théâtre Lepic, Paris 18e
Date de début : 3 avril 2019
Date de fin : 9 mai 2019
Durée : 1h20
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Accros à la variété sous toutes ses facettes, les artistes décalent, décapent et se délectent de tubes éphémères ou inoubliables. Avec leur humour kitsch et chic, leur glam rock et leur sensibilité, ces reines de l'a cappella osent toutes les audaces musicales et chantent la femme dans tous ses ébats, de Souchon à Stromae, d'Ophélie Winter à Dalida, de Régine à Beyoncé.
Le spectacle Les Divalala : Femme, femme, femme ! est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.
Derniers avis sur le spectacle : Les Divalala : Femme, femme, femme !
Avis publié par Bruno le 28 février 2017 (Théâtre Trévise)
Je ne connaissais pas ces artistes et j'ai donc choisi ce spectacle au hasard. Il me faut reconnaître que la surprise a été très bonne car ces trois filles alternent entre humour et tour de chant de grande qualité. A voir.
Principaux artistes liés à l'événement
Freddy Viau est à l'affiche de Le Roman de Renart (mise en scène, interprétation - Théâtre L'Essaïon) en 2025, Un sac de billes (adaptation - Théâtre Actuel La Bruyère) en 2024, La Petite Sirène (mise en scène - Théâtre L'Essaïon) en 2023 ou encore Les Divalala : C'est Lalamour ! (mise en scène - Le Grand Point Virgule) en 2022.
Marion Lépine est à l'affiche de Les Divalala : C'est Lalamour ! (interprétation - Le Grand Point Virgule) en 2022, Opérapiécé (texte, interprétation - Théâtre du Lucernaire) en 2021 ou encore Do Ré Mi Fashion (Théâtre du Marais) en 2016.
Angélique Fridblatt est à l'affiche de La Petite Sirène (interprétation - Théâtre L'Essaïon) en 2023, Les Divalala : C'est Lalamour ! (interprétation - Le Grand Point Virgule) en 2022, Qui a coupé l'eau ? (interprétation - Théâtre L'Essaïon) en 2022 ou encore Le Roman de Renart (interprétation - Théâtre L'Essaïon) en 2021.
Gabrielle Laurens est à l'affiche de Les Divalala : C'est Lalamour ! (interprétation - Le Grand Point Virgule) en 2022, Nomi-Nomi dans ma ville (Théâtre Lepic) en 2021 ou encore Les Divalala, Chansons d'amour traficotées (Théâtre des Mathurins) en 2015.
Les Divalala est à l'affiche de Choubidouwa ! (texte - Théâtre du Lucernaire) en 2024.
Coordonnées du lieu
Théâtre Lepic
Adresse : 1 avenue Junot 75018 Paris 18eRéservation : 01.42.54.15.12
Site web : theatrelepic.com
Transports
Bus : Lamarck - Caulaincourt (40 / 80), Square Caulaincourt (80), Damrémont - Caulaincourt (80 / 95), Moulin de la Galette (40)
Plan d'accès
1 avenue Junot
1 avis sur Les Divalala : Femme, femme, femme !
Avis publié par Bruno le 28 février 2017 (Théâtre Trévise)
Je ne connaissais pas ces artistes et j'ai donc choisi ce spectacle au hasard. Il me faut reconnaître que la surprise a été très bonne car ces trois filles alternent entre humour et tour de chant de grande qualité. A voir.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.