Mise en scène Jean-Christophe Meurisse.
Voir tous les artistes
Avec Caroline Binder, Céline Fuhrer, Robert Hatisi, Manu Laskar, Thomas Scimeca, Anne-Élodie Sorlin, Maxence Tual, Jean-Luc Vincent.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Date de début : 24 janvier 2017
Date de fin : 26 janvier 2017
Durée : 1h15
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Festin cannibale. Avec masques monstrueux de carnaval, les artistes fêtent avec joie le retour du loup en Alsace et la fraternité dans le monde. Ils incarnent les psychoses ambiantes de nos civilisations intergalactiques, ils évoquent la fin du monde civilisé, avec cyborgs et avatars, et la fête fraternelle d’être ensemble. Ils jouent à l’apocalypse, parce que sur la Terre ou toute autre planète de la galaxie, il est toujours laborieux de fonder une société qui ne laisserait personne de côté.
Le spectacle Chiens de Navarre : Nous avons les machines est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Chiens de Navarre : Nous avons les machines
Principaux artistes liés à l'événement
Maxence Tual est à l'affiche de After Show (interprétation - EMC - Espace Marcel Carné) en 2025, Encore plus, partout, tout le temps (texte, interprétation - Maison des métallos) en 2025, Le Rêve et la Plainte (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2025 ou encore Jamais labour n'est trop profond (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023.
Jean-Luc Vincent est à l'affiche de La femme n'existe plus (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre des 2 Rives) en 2024, Édith B. : Avant hier soir je n'avais pas envie d'aller me coucher (texte, mise en scène - Théâtre Silvia Monfort) en 2024, Grosse Niaque (texte, mise en scène - Les Déchargeurs) en 2022 ou encore La Cuisse du steward (interprétation - Théâtre du Rond-Point) en 2022.
Thomas Scimeca est à l'affiche de Caligula (interprétation - L'Onde) en 2023, Jamais labour n'est trop profond (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023 ou encore Le Royaume des animaux (Maison des Arts de Créteil) en 2020.
Au cinéma, Thomas Scimeca a interprété Lucas dans Sous le tapis en 2023, Un jour fille en 2023 ou encore Azuro en 2022.
Anne-Élodie Sorlin est à l'affiche de On ne paie pas, on ne paie pas ! (interprétation - Espace Marcel Carné) en 2025, Il faudra que tu m’aimes le jour où j’aimerai pour la première fois sans toi (interprétation - Théâtre Paris-Villette) en 2024, Jamais labour n'est trop profond (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023 ou encore Cœur Poumon (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2023.
Jean-Christophe Meurisse est à l'affiche de Chiens de Navarre : La vie est une fête (mise en scène - Théâtre de Corbeil-Essonnes) en 2025, Les Chiens de Navarre : La vie est une fête (Maison des Arts de Créteil) en 2023, Tout le monde ne peut pas être orphelin (La Ferme du Buisson) en 2021 ou encore La peste c'est Camus mais la grippe est-ce Pagnol ? (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020.
Coordonnées du lieu
Points communs - Théâtre des Louvrais
Adresse : Place de la Paix Cergy-Pontoise 95300 PontoiseRéservation : 01.34.20.14.14
Site web : points-communs.com
Transports
Plan d'accès
Place de la Paix Cergy-Pontoise
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.