Avec Kheiron.
Genre :
One man show
Lieu : Cirque d'Hiver Bouglione, Paris 11e
Date de début : 17 décembre 2021
Date de fin : 5 mars 2022
Durée : 1h
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Vous ne savez pas ce que vous allez voir, Kheiron ne sait pas ce qu'il va vous dire… Mais vous allez passer un très bon moment en sa compagnie. Il livre un stand-up interactif en complicité totale avec le public qui en redemande.
L'humoriste, également réalisateur (Nous trois ou rien), est en interaction totale avec son public durant 1h. « Pour moi, le live, c'est en live ! Je n'aime pas les blagues temporelles, les blagues sur l'actualité, la politique ; je suis dans l'instantané. »
Le spectacle Kheiron : On n'éteindra pas la lumière est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.
Derniers avis sur le spectacle : Kheiron : On n'éteindra pas la lumière
Principaux artistes liés à l'événement
Kheiron est à l'affiche de Alba et Sadaf (texte, mise en scène - Théâtre des Mathurins) en 2025, 60 minutes avec Kheiron : Dragon (interprétation - Apollo Théâtre) en 2024 ou encore History Telling (interprétation - Apollo Théâtre) en 2024.
Au cinéma, Kheiron a écrit Boutchou en 2020, Mauvaises herbes en 2018 ou encore Nous trois ou rien en 2015.
Coordonnées du lieu
Cirque d'Hiver Bouglione
Adresse : 110 rue Amelot 75011 Paris 11eRéservation : 01.47.00.28.81
Site web : www.cirquedhiver.com
Transports
Bus : Oberkampf - Filles du Calvaire (91 / 96 / N01 / N02), République - Voltaire (56), Jean-Pierre Timbaud (56 / 91 / 96), Bretagne (96), Ferry - Lenoir (20 / N12 / N23)
Plan d'accès
110 rue Amelot
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.