Conception et avec Sébastien Barrier.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre Silvia Monfort, Paris 15e
Date de début : 18 mai 2017
Date de fin : 20 mai 2017
Durée : 3h30
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Entre dégustation commentée et carnet de voyage oral, l'artiste invite à savourer sept vins du Val de Loire et à découvrir les histoires des vigneron(ne)s qui les ont mis au monde. En sublimant ces millésimes honnêtes et naturels, élaborés dans le respect du rapport à la terre et à l'humain, il rend un hommage touchant et drôle à ces artisans généreux, résistants et passionnés. Un moment de découvertes artistiques et gustatives.
Sébastien Barrier revient avec son enivrant récit. De digressions en égarements le récit nous promène des forêts humides de Papouasie Nouvelle-Guinée aux quais glissants du port du Rosmeur à Douarnenez, des circonvolutions mentales d’un médecin addict en Cochinchine aux souvenirs plus ou moins avouables de tristes cuites Sarthoises…
Le spectacle Savoir enfin qui nous buvons est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Savoir enfin qui nous buvons
Principaux artistes liés à l'événement
Sébastien Barrier est à l'affiche de Sébastien Barrier : Gus (texte, mise en scène, interprétation - Espace Marcel-Carné) en 2024, Ceux qui vont mieux (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre Silvia Monfort) en 2022 ou encore Gus (Maison des Arts de Créteil) en 2019.
Coordonnées du lieu
Théâtre Silvia Monfort
Adresse : 106 rue Brancion 75015 Paris 15eRéservation : 01.56.08.33.88
Site web : theatresilviamonfort.eu
Transports
Tram : Brancion (T3a)
Plan d'accès
106 rue Brancion
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.