Mise en scène Sacha Judaszko, Sophie Depooter. Avec Audrey Garcia ou Laetitia Giorda, Clément Naslin.
Genres :
Comédie, Comédie romantique, Comédie de boulevard
Lieu : Théâtre Le Passage vers les Étoiles, Paris 11e
Date de début : 17 septembre 2021
Date de fin : 29 juin 2025
Durée : 1h15
Présentation
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va pas durer ! Lucas et Julie vous montrent sans tabous comment éviter tous les pièges !
Le spectacle Les femmes ont toujours raison les hommes n'ont jamais tort est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Les femmes ont toujours raison les hommes n'ont jamais tort
Avis publié par Groupe Annick le 24 mars 2025
Incroyable. Un moment d'humour et de bonne humeur. Un rythme soutenu et des acteurs au top. Bravo. Un conseil... Ne pas arriver en retard !
Avis publié par Nicolas le 23 mars 2025
Un super moment passé lors de la représentation du samedi 22 à 16h30 (Annick). Un duo au top, drôle, bien écrit avec des petits moments d’impro, bref je recommande à 200%.
Avis publié par Sophie le 21 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Rires du début à la fin ! Pas de filtre, mais toujours dans la mesure et l’humour. Ces deux acteurs iront très loin.
Avis publié par Carmen le 18 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
#cascade
Un agréable moment avec un duo dynamique.
Avis publié par JOELLE le 17 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Bonne soirée, beaucoup de rire avec deux artistes sachant bien entrer en contact avec le public et ceci avec beaucoup de finesse, à recommander.
Principaux artistes liés à l'événement
Sacha Judaszko est à l'affiche de Frédéric Bukolé - Épopée (texte, mise en scène - La Scène Parisienne (ex Les Enfants du Paradis)) en 2025, Anthony Kavanagh : Happy (mise en scène - Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2025, Com' en couleurs (texte - Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2024 ou encore Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le ! (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2024.
Laetitia Giorda est à l'affiche de Mises en Capsules 2023 (Théâtre Lepic) en 2023, Libérée divorcée (interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2022 ou encore Psy, sex & fun (interprétation - Théâtre Trévise) en 2022.
Clément Naslin est à l'affiche de Gus illusionniste (texte, mise en scène - Les Folies Bergère) en 2023, Un conseil très municipal (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2021 ou encore Un truc entre nous (texte, interprétation - Comédie Bastille) en 2018.
Sophie Depooter est à l'affiche de Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le ! (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2024, Le meilleur de l'homme c'est... sa femme (texte, mise en scène - Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2023, Libérée divorcée (texte, mise en scène - Théâtre BO Saint-Martin) en 2022 ou encore Faites l’amour… pas des gosses ! (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2021.
Audrey Garcia est à l'affiche de Quitte moi si tu peux (Théâtre Edgar) en 2018, Les Femmes sont folles (interprétation - Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017 ou encore La Salle des profs (L'Archipel) en 2012.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 14 € / jusqu'à 55 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théâtre Le Passage vers les Étoiles
Adresse : 17 cité Joly 75011 Paris 11eTransports
Bus : Belleville - Ménilmontant (20 / 71 / 96 / N12 / N23), Ménilmontant - Nanettes (71), Folie Regnault - Chemin Vert (61 / 69 / N16 / N34)
Plan d'accès
17 cité Joly
591 avis sur Les femmes ont toujours raison les hommes n'ont jamais tort
Avis publié par Groupe Annick le 24 mars 2025
Incroyable. Un moment d'humour et de bonne humeur. Un rythme soutenu et des acteurs au top. Bravo. Un conseil... Ne pas arriver en retard !
Avis publié par Nicolas le 23 mars 2025
Un super moment passé lors de la représentation du samedi 22 à 16h30 (Annick). Un duo au top, drôle, bien écrit avec des petits moments d’impro, bref je recommande à 200%.
Avis publié par Sophie le 21 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Rires du début à la fin ! Pas de filtre, mais toujours dans la mesure et l’humour. Ces deux acteurs iront très loin.
Avis publié par Carmen le 18 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
#cascade
Un agréable moment avec un duo dynamique.
Avis publié par JOELLE le 17 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Bonne soirée, beaucoup de rire avec deux artistes sachant bien entrer en contact avec le public et ceci avec beaucoup de finesse, à recommander.
Avis publié par OCEANE le 17 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Super spectacle, on a beaucoup rigolé.
Avis publié par Sylvain le 16 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Merci, vraiment à voir, super moment.
Avis publié par Cathy le 16 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Nous avons passé un excellent moment. Du rire, du rire et encore du rire ! Que ça fait du bien. Je recommande fortement ce spectacle.
Avis publié par Sylvie le 16 mars 2025
Bravo, nous avons passé un excellent moment de rires, de rires et toujours de rires, avec de la vérité... Merci aux deux comédiens qui sont grandioses.
Avis publié par Joelle le 12 mars 2025
Une très chouette et rigolote soirée avec deux artistes qui vous mettent à l’aise dès l'entrée en salle et un public très sympa qui a participé et joué le jeu. Une pièce que je recommande.
De beaux échanges entre le public et les artistes.
Avis publié par Nathalie le 9 mars 2025
Nous sommes venus à 10 et on a ri du début à la fin !!! Beaucoup d’improvisation ce samedi et quelle spontanéité. Franchement très bons ces comédiens ;)
Avis publié par Christian le 9 mars 2025
Avons passé un très bon moment, merci aux 2 comédiens pour le partage et les rires.
A voir absolument.
Avis publié par PaulBG le 9 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Excellent spectacle, très drôle. Nous avons rigolé tout du long.
Si j'avais pu mettre 6, j'aurais mis 6 !
Avis publié par Christine le 7 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
Ce spectacle n'est possible qu'avec la participation active du public sur des sujets intimes. Heureusement qu'il y avait quelques personnes volontaires dans le public.
Avis publié par Aurélie le 5 mars 2025, réservé via L'Officiel des spectacles
#service public
Bravo pour le jeu d’acteurs.
On rit, du début à la fin.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.