De Josiane Balasko, mise en scène Cathy Guillemin.
Voir tous les artistes
Avec Baptiste Cerutti, Matias de Sa Moreira, Gregory Kristoforoff, Marie-Béatrice Roy.
Genre :
Comédie
Lieu : Comédie Montorgueil, Paris 2e
Date de début : 3 février 2025
Date de fin : 24 mars 2025
Présentation
Une pièce de théâtre risque de tomber à l'eau à la suite de la défection de l'actrice principale ! Sylvestre, agent d'Hugo Martial, l'acteur principal, doit immédiatement lui trouver une remplaçante. Il tente de le convaincre de jouer avec la comédienne Gigi Ortega qui est son ex-femme, une grande alcoolique pour le moins prétentieuse. Le metteur en scène, Léon, se retrouve tout à coup seul face à deux personnes avec qui les répétitions vont vite devenir un enfer.
Une adaptation de la fameuse pièce créée en 1996 au Théâtre de la Michodière, dans laquelle Josiane Balasko partage la scène avec Richard Berry. Le duo se retrouve également à l'affiche du film qui sort en 1998.
Le spectacle Un grand cri d'amour est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Un grand cri d'amour
Avis publié par edhieh le 2 décembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles (Théâtre Mélo d'Amélie)
Bonne comédie et bons acteurs, nous avons beaucoup ri et passé une bonne soirée.
Avis publié par Isabelle le 21 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles (Théâtre Mélo d'Amélie)
Spectacle agréable. Un peu long à démarrer, mais bonne dynamique des acteurs.
Avis publié par Nicolas le 13 octobre 2024 (Théâtre Mélo d'Amélie)
Spectacle très agréable, mise en scène dynamique, avec des acteurs drôles.
Un très bon moment.
Principaux artistes liés à l'événement
Josiane Balasko est à l'affiche de Un chalet à Gstaad (texte, mise en scène, interprétation - Théâtre du Casino) en 2024, Le Père Noël est une ordure (texte - Théâtre du Gymnase) en 2024 ou encore Bunny’s Bar (texte - Théâtre du Gymnase) en 2023.
Au cinéma, Josiane Balasko a interprété Marianne dans Délocalisés en 2025, Quand vient l'automne en 2024 ou encore Des mains en or en 2023.
Cathy Guillemin est à l'affiche de Un air de famille (mise en scène, interprétation - Théâtre de Nesle) en 2022, Un mari idéal (À la Folie Théâtre) en 2017 ou encore L'Amant (Aktéon Théâtre) en 2016.
Marie-Béatrice Roy est à l'affiche de Huis clos (interprétation - Laurette Théâtre) en 2024, Un i jaune dans un cercle noir (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019 ou encore Fort comme la mort (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018.
Matias de Sa Moreira est à l'affiche de Orage (et des espoirs) (Théâtre Darius Milhaud) en 2017.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 18 € / jusqu'à 25 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Comédie Montorgueil
Adresse : 50 rue d'Aboukir 75002 Paris 2eTransports
Bus : Bourse (20 / 29 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Réaumur - Montmartre (20 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Etienne Marcel - Montmartre (29), Réaumur - Sébastopol (20 / 38 / 39 / N12 / N13 / N14 / N23), Louvre - Etienne Marcel (29 / 74 / 85 / N15 / N16), Sentier (20 / 39)
Plan d'accès
50 rue d'Aboukir
3 avis sur Un grand cri d'amour
Avis publié par edhieh le 2 décembre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles (Théâtre Mélo d'Amélie)
Bonne comédie et bons acteurs, nous avons beaucoup ri et passé une bonne soirée.
Avis publié par Isabelle le 21 octobre 2024, réservé via L'Officiel des spectacles (Théâtre Mélo d'Amélie)
Spectacle agréable. Un peu long à démarrer, mais bonne dynamique des acteurs.
Avis publié par Nicolas le 13 octobre 2024 (Théâtre Mélo d'Amélie)
Spectacle très agréable, mise en scène dynamique, avec des acteurs drôles.
Un très bon moment.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.