Avec Nadia Vadori-Gauthier.
Genres :
Danse, Société
Lieu : Chaillot – Théâtre National de la Danse, Paris 16e
Date de début : 7 janvier 2025
Date de fin : 7 janvier 2025
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Les soirées « Chaillot Invite » sont conçues comme des carte blanches, portées par un réseau de partenaires, médias et institutions culturelles. Dix ans après la tragédie des attentats de Charlie Hebdo, Chaillot invite le programme Une minute de danse par jour, acte quotidien de résistance poétique initié en janvier 2015 par la chorégraphe Nadia Vadori-Gauthier. Il constitue, au fil du temps, une oeuvre au long cours, à la fois chorégraphique et vidéographique, traversée d’évènements marquants de l’actualité.
Le spectacle Chaillot Invite #4 - Une minute de danse par jour est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.
Derniers avis sur le spectacle : Chaillot Invite #4 - Une minute de danse par jour
Principaux artistes liés à l'événement
Nadia Vadori-Gauthier est à l'affiche de Nadia Vadori-Gauthier : Mémoires partagées des 3000 derniers jours (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2023, Mille et un jours / Parce que nos os brillent (Atelier de Paris - Carolyn Carlson) en 2017 ou encore Nadia Vadori-Gauthier : Il nous faudra beaucoup d'amour (Musée d'Art Moderne de Paris).
Coordonnées du lieu
Chaillot – Théâtre National de la Danse
Adresse : 1 place du Trocadéro 75016 Paris 16eRéservation : 01.53.65.30.00
Site web : www.theatre-chaillot.fr
Transports
Bus : Albert de Mun (30 / 32 / 63), Trocadéro (22 / 30 / 32 / 63 / N53), Varsovie (30 / 82), Georges Mandel - Trocadéro (63), Pont d'Iéna (72)
Plan d'accès
1 place du Trocadéro
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.