1064 spectacles
Aventures rocambolesques déployées à force d’astuces et de gags, ce spectacle est une explosion d’idées géniales et farfelues.
Trois enfants confrontés à une mère aussi tonique que toxique envisagent de la tuer… Une comédie à l'humour noir, impertinente et cruelle.
Auguste Levasseur, chef de claque, dirige une troupe de complices qui sont chargés d’applaudir aux moments opportuns. Or, à deux heures d’une première, Auguste est abandonné par sa claque.
Auguste Levasseur, chef de claque, dirige une troupe de complices qui sont chargés d’applaudir aux moments opportuns. Or, à deux heures d’une première, Auguste est abandonné par sa claque.
Un spectacle « ultra pas » sérieux. Vendredi 13 mai 1964. C’est la guerre froide mais en vrai c’est chaud. Un groupe de bombardiers américains a reçu par erreur l’ordre de bombarder Moscou…
Une plongée fulgurante dans les souvenirs de celle que l’on surnomme la reine du crime : Agatha Christie !
Paris, 1942. Dans la France occupée, sept amis se retrouvent pour fêter l'anniversaire de leur hôte. Dans la soirée, au pied de leur immeuble, deux officiers allemands sont abattus…
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire, pas aux mères.
Monsieur Motobécane se retrouve confronté à la justice dans une vibrante symphonie humaine. L’invention d’un langage qui n’appartient qu’à lui-même va tenter de balayer tous les préjugés.
Scapin, le génial valet, imagine des entreprises, apparemment impossibles, et fait triompher l'amour et la jeunesse.
Scapin, le génial valet, imagine des entreprises, apparemment impossibles, et fait triompher l'amour et la jeunesse.
Terrasses retrace les événements de novembre 2015 qui ont frappé Paris. Il tresse les voix multiples de tous pour construire un chant à opposer à la terreur et célébrer l’humanité restée debout.
Un bar, une piste de danse, dans une milonga de Buenos Aires, comme le rêve désenchanté d’une Argentine flamboyante. Sur un parquet de bal, les couples se provoquent, se cherchent.
François Berléand et Nicolas Briançon rendent hommage au duo formé par Jean Poiret et Michel Serrault en interprétant une série de sketchs.
Macha Makeïeff déplace la pièce d’un XVIIe siècle où la question du pouvoir religieux est centrale, au siècle suivant, celui de Laclos et de Sade.