Réalisation :
Marina Abramović, Matthew Barney, Marco Brambilla, Larry Clark, Gaspar Noé, Richard Prince, Sam Taylor-Johnson, David Herman
Genre : Divers - Courts métrages
Nationalité : Royaume-Uni, Etats-Unis
Durée : 1h55
Date de sortie (ou ressortie) : 25 avril 2007
Distributeur : Tadrart
Présentation
Destricted réunit sept courts métrages placés sous le signe de l’art et du sexe. Dans House Call, Richard Price filme un porno des années 80 sur sa télé et accompagne ces images d’une musique décalée. Sync de Marco Brambilla nous montre dans une profusion d’images différentes facettes des relations sexuelles. Impaled de Larry Clark suit une audition de jeunes amateurs de films X pour tourner leur première scène hard. Un homme se masturbe dans le désert dans Death Valley de Sam Taylor Wood (attention aux coups de soleil !). Pour We Fuck Alone de Gaspar Noé, pas besoin de résumer, tout est dans le titre. Hoist de Matthew Barney s’intéresse au coït entre un homme végétal et une machine… si, si ! Balkan Erotic Epic de Marina Abramovic conjugue sexe et folklore balkanique.
Tous ces films ont été tournés en DV numérique, le collectif d’artistes de Destricted souhaitant exploiter ce format qui leur permet de travailler de manière plus libre.
Derniers avis sur le film : Destricted
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.