Réalisation :
Evangelia Kranioti
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h13
Date de sortie (ou ressortie) : 24 août 2016
Présentation
Evangelia Kranioti a décidé d'embarquer dans des navires de la marine marchande grecque. En douze traversées et au détour de vingt pays, l'artiste a accompagné les marins qui vivent pendant des mois dans ces grands bâtiments en pleine mer. Elle filme la solitude de ces hommes mais aussi les escales, qui leur offrent un moment de tendresse, dans les bras de prostituées. De la Méditerranée jusqu'à la mer Noire, de l'Atlantique au Pacifique, du pôle Nord au détroit de Magellan, la réalisatrice retrace des parcours humains et donne notamment la parole à Sandy, une ancienne prostituée, ou à Yorgos, un ancien capitaine de navire.
Exotica, Erotica, Etc. : la distribution
Réalisation : Evangelia Kranioti
Distribution technique : Evangelia Kranioti (scénario), Eric Neveux (musique), Evangelia Kranioti (direction artistique)
La musique a été composée par Eric Neveux, qui avait composé auparavant la bande son des films Graziella en 2015, Une mère en 2015, Boomerang en 2015 et Et ta sœur en 2015.
Derniers avis sur le film : Exotica, Erotica, Etc.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.