Réalisation :
Olivier Lorsac
Principaux artistes :
Sophie Duez, Philippe Caroit, Julien Maurel, Jean-Paul Muel
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 24 février 1988
Distributeur : Capital Cinéma
Présentation
Pour les beaux yeux d'Alice, Tango réussit un hold-up insolent, s'appropriant la réputation de Rock, voyou en cavale. L'imposture est intolérable à ce dernier qui décide de punir le mystificateur.
In extremis : la distribution
Réalisation : Olivier Lorsac
Casting : Sophie Duez (Alice), Philippe Caroit (Tango), Julien Maurel (Rock), Jean-Paul Muel (Malingri), Christina Visentin (Séverine), Jean-Pierre Kohut-Svelko (Luther), Mike Zwerin (Virgil), Philippe Blancher (Darthez)
Distribution technique : Patrick Laurent (scénario), Michel Colombier (musique), Olivier Lorsac (scénario), Olivier Lorsac (musique)
Le scénario du film a été écrit par Patrick Laurent, qui avait déjà écrit Hors-la-loi - 1984 en 1984, Légitime Violence en 1982, J'ai épousé une ombre en 1982 et La Guerre des polices en 1979.
La musique a été composée par Michel Colombier, qui avait composé auparavant la bande son des films Parle à mon psy, ma tête est malade en 1987, Cop en 1987, Cordes et discordes en 1987 et Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? en 1986.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Sophie Duez dans Une épine dans le coeur (1987) et Sécurité publique (1987) et Philippe Caroit dans En toute innocence (1987) et La Rumba (1986).
Derniers avis sur le film : In extremis
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.