J'irai décrocher la lune

De Laurent Boileau (2020)
Cinémas Documentaire 1h32

Réalisation : Laurent Boileau
Genre : Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h32
Année de production : 2020
Date de sortie (ou ressortie) : 22 juin 2020

Présentation

Porteurs de la trisomie 21, Stéphanie, Robin, Élise, Gilles-Emmanuel, Éléonore et Mario ont bataillé pour gagner leur indépendance. Les objectifs de ces trentenaires qui résident à Reims? Vivre seul dans un appartement, gagner sa vie. Vivre sa vie, comme des adultes « normaux ». Éléonore Laloux, trisomique et auteure du livre Triso et alors? a plus l'habitude que d'autres de porter la parole des personnes atteintes de trisomie 21. Elle travaille dans le secteur administratif et avoue qu'elle a du mal avec les clichés qui sont encore nombreux sur la trisomie.

Derniers avis sur le film : J'irai décrocher la lune

Il n'y a pas encore d'avis sur J'irai décrocher la lune.
Donner mon avis sur J'irai décrocher la lune

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !