Réalisation :
François Reichenbach
Genre : Documentaire
Nationalité : France
Durée : 0h47
Année de production : 1964
Date de sortie (ou ressortie) : 19 avril 2017
Date de première mise en salle : 3 novembre 1965
Présentation
Loué, petite ville à quelques kilomètres du Mans. François Reichenbach étudie le comportement des différents groupes sociaux qui la composent à travers l’activité de son instituteur et nous fait vivre la douce vie d’un jeune écolier de campagne.
La Douceur du village : la distribution
Réalisation : François Reichenbach
Distribution technique : Michel Legrand (musique), François Reichenbach (direction artistique), François Reichenbach (scénario)
François Reichenbach a écrit et réalisé La Douceur du village. Précédemment, François Reichenbach a aussi réalisé Les Amoureux du France en 1963, A la mémoire du rock en 1963, Un cœur gros comme ça en 1961 et Marines en 1959.
La musique a été composée par Michel Legrand, qui avait composé auparavant la bande son des films Bande à part en 1964, Les Parapluies de Cherbourg en 1963, Les Plus Belles Escroqueries du monde en 1963 et Une ravissante idiote en 1963.
Derniers avis sur le film : La Douceur du village
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.