Réalisation :
Judit Orosz, Vera Myakisheva, Marlies Van Der Wel
Genre : Court-métrage
Nationalité : Hongrie, France, Portugal, Russie, Tchéquie, Pays-Bas
Durée : 0h36
Année de production : 2022
Date de première mise en salle : 15 février 2023
Distributeur : Cinéma Public Val-de-Marne
Recommandé aux jeunes
Présentation
Programme de sept courts-métrages d'animation pour le jeune public : Cache-cache (Judit Orosz, 2020), Au dodo ! Les cigognes (André da Loba, 2019), À tire d’aile (Vera Myakisheva, 2013), Les Fruits des nuages (Kateřina Karhánková, 2017), Sabaku (Marlies Van der Wel, 2016), Le Monde de Dalia (Javier Navarro, 2020), Forests (Katy Wang, 2018).
L'imagination est une folle aventure : à propos
Les sept courts métrages qui composent le programme L’imagination est une folle aventure ont été spécialement pensés pour les plus jeunes spectateurs. Ils répondent à leurs besoins d’une culture de mots, de sons et d’images. Ils rappellent aussi le rôle essentiel de l’imagination dans le développement cognitif et affectif des tout-petits. Ils leur permettent d’élargir leurs points de vue et de construire de nouvelles visions du monde. De plus, ils laissent aussi des espaces indéterminées qui sont autant d’invitations aux jeunes spectateurs de prolonger à leur guise les histoires des films.
Derniers avis sur le film : L'imagination est une folle aventure
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.