Réalisation :
Thomas Balmès
Genre : Documentaire
Nationalité : France, Allemagne, Suisse
Durée : 1h35
Année de production : 2019
Date de sortie (ou ressortie) : 23 septembre 2020
Présentation
Le village de Laya, au Bhoutan, où vit le jeune moine Peyangki, est connecté au reste du pays et du monde avec la route, le réseau électrique et le satellite. L’adolescent de 17 ans a développé via son portable une passion pour les chansons d’amour et il correspond par WeChat avec Ugyen, une mère célibataire, ancienne miss Bhoutan travaillant dans un bar de nuit de la ville de Thimphu. Grâce aux revenus de la cueillette de champignons médicinaux très prisés en Chine, il réunie de quoi partir pour Thimphu à la rencontre de Ugyen. Salles de jeux, boîtes de nuit, bruyantes rues de la ville : le jeune homme découvre la modernité.
Sing me a Song : la distribution
Réalisation : Thomas Balmès
Distribution technique : Nicolas Rabaeus (musique)
Avant Sing me a Song, Thomas Balmès a réalisé Bébés en 2009.
La musique a été composée par Nicolas Rabaeus, qui avait composé auparavant la bande son du film Le Milieu de l'horizon en 2019.
Derniers avis sur le film : Sing me a Song
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.