Genre : Documentaire
Nationalité : Inde
Durée : 1h33
Année de production : 2021
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2022
Présentation
Au sein d'une presse largement dominée par les hommes, le journal Khabar Lahariya, émerge comme le seul journal indien dirigé par des femmes, qui plus est des Dalits "intouchables". Armées de smartphones, la rédactrice en chef, Meera, et ses journalistes, secouent les traditions, en couvrant des élections, en relatant des accidents dans des mines illégales aux mains de la mafia indienne ou en prenant à partie des policiers qui classent sans suite des affaires de viol. Leur impact redéfinit leur place et leur rôle dans une société qui les ignore.
Writing with Fire : la distribution
Distribution technique : Ishaan Chhabra (musique), Tajdar Junaid (musique)
La musique a été composée par Ishaan Chhabra, qui avait composé auparavant la bande son des films Writing with Fire en 2021 et Love Aaj Kal 2 en 2020 et Tajdar Junaid, qui avait composé auparavant la bande son des films Writing with Fire en 2021 et Hotel Salvation en 2016.
Derniers avis sur le film : Writing with Fire
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.