Lieu : Musée de la Chasse et de la Nature, Paris 3e
Date de début : 4 septembre 2018
Date de fin : 2 décembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le 1 janvier, le 1 mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1 novembre, le 11 novembre, le 25 décembre
Site web : www.chassenature.org
Présentation
Angelika Markul présente ici un projet artistique polymorphe. Le parcours est composé d’un ensemble d’œuvres plastiques qui porte sur la disparition d’un paysage de glaciers, inspiré de l’archipel qui se situe en Patagonie, aux confluences de l’Argentine et du Chili. Le paysage de cette région du monde disparaît progressivement sous l’effet du changement climatique, au même titre que la civilisation amérindienne qui a vécu sur ces terres pendant 12 000 ans avant d’être décimée par les Européens.
L'exposition Angelika Markul, Tierra Del Fuego est référencée dans notre rubrique Art contemporain.
Derniers avis sur l'exposition : Angelika Markul, Tierra Del Fuego
Coordonnées du lieu
Musée de la Chasse et de la Nature
Adresse : 62 rue des Archives Hôtel de Montgelas 75003 Paris 3eTransports
Bus : Archives - Haudriettes (29 / 75), Rue Vieille du Temple (29), Centre Georges Pompidou (29 / 38 / 75 / N12 / N13 / N14 / N23), Square du Temple (20 / 75 / N12 / N23)
Plan d'accès
62 rue des Archives Hôtel de Montgelas
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.