Comédies musicales à Paris :
25 spectacles
Hedwig, chanteuse rock transgenre est-allemande, accompagnée de son choriste et mari Yitzhak et de son groupe « The Angry Inch », raconte son parcours chaotique.
La richesse et la générosité de la musique gypsy magnifient l'éternel triangle amoureux, dans un spectacle flamboyant.
Un spectacle musical drôle sur la vie en entreprise, dans lequel toute ressemblance avec vos collègues serait purement fortuite.
Cette comédie musicale mélant les chansons des Cowboys Fringants et les arts du cirque invite les spectateurs à découvrir les personnages charismatiques du Pub Royal.
Une comédie musicale parodique pleine d’humour et d’émotions, saluée par la presse et le public, où les Caramels fous détournent Lady Gaga, Aznavour, Mylène Farmer, Britney Spears…
Des perles de la chanson offertes comme des micros pièces de théâtre.
C'est l’histoire d’un visionnaire qui rassemble des êtres extraordinaires pour célébrer la diversité et l’unicité humaine.
À l’aube des années 1960, venez découvrir la suite des folles tribulations musicales du petit fripon provincial devenu le nouveau Roi du Music-Hall.
Betty est américaine. Elle arrive à Paris à l’âge de 20 ans. Elle n’en est plus jamais repartie. Elle adore les Français et leur culture libérée, ainsi que la beauté et l’histoire de Paris.
La « femme de l’année » de l’histoire, c’est Tess Harding : une vedette de la télévision unanimement célébrée, qui fait de l’ombre à Sam, son dessinateur de presse de mari.
La comédie musicale est une forme de spectacle avec une narration, mêlant comédie, chant, musique et danse. Les artistes jouent des personnages exprimant leurs émotions à travers des chansons ou des chorégraphies : ils passent ainsi du jeu théâtral au chant et à la danse tout au long de la représentation. Genre particulièrement développé et acclamé outre-Atlantique, avec des classiques tels que West Side Story, Cats, Hair, Un américain à Paris, Le Roi Lion, Les Producteurs..., la comédie musicale s'est aussi fortement développée en France depuis Starmania et un regain d'intérêt à la fin des années 90 (Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Les Dix Commandements...