Spectacles du vendredi 4 juillet 2025
:
45 spectacles
Bérénice, Titus, empereur de Rome, et Antochius, au-delà du douloureux triangle amoureux et politique, révèlent l’histoire d’une femme.
Un professeur timide, une élève insolente. Mais les rôles vont changer, la situation se renverser. Ce nouveau rapport de force se résoudra par un crime...
Une comédie qui rappelle que l'argent n'est peut-être pas la priorité, mais que parfois, il faut le perdre pour apprécier la véritable valeur des relations familiales et de l'amour.
Le public suit l'évolution des sentiments de la marquise. Réticences d’un amour qui s’ignore ou qui se combat lui-même, aveux retardés par la pudeur, paroles qui démentent les sentiments…
Vous aimez les mots, le théâtre et l'imprévu ? Découvrez un seul en scène provocateur, burlesque, révolté, autobiographique.
Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir une crise d’ado passé 30 ans ? L'humoriste livre son parcours, qui l’a amené à être sur scène aujourd’hui.
Cet artiste maîtrise avec brio l'art de l'illusion. Mais la magie n'est-elle qu'illusion ?
Après une tournée à succès dans toute la francophonie, Charlie Haid amène son mentalisme toujours plus loin. Son but est simple : vous bluffer, vous faire rire et vous faire réfléchir.
Après un succès retentissant sur les réseaux sociaux avec ses vidéos et sa série Rencards, Alexis Arabia monte sur scène.
Un seul en scène mêlant modelage et comédie qui présente le maître dans son atelier entouré de son peuple de statues. Il dévoile secrets, pensées, doutes, espoirs, songes et tumultes de Rodin.
Un réveillon entre amis, une ambiance branchée, des dernières technologies des années 70 et une déclaration qui va mettre le feu aux poudres.
Une confession terrible, cocasse et qui nous touche au cœur, un jeu de massacre jubilatoire, un chamboule-tout sauvage et salutaire… C’est à tout cela que nous convie Célestine.
Alors que la Révolution française gronde, deux actrices et un garçon d’auberge se disputent la mémoire de Goldoni, le Molière italien. Qui l’emportera ?
Qui était Louise Weber dite « La Goulue », icône du Paris de la Belle Époque ? La comédienne entraine le public avec gouaille et passion dans cette histoire méconnue.
Un voyage théâtral imaginaire dans lequel l'artiste joue avec les émotions et des ambiances musicales.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le vendredi 4 juillet 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !