Spectacles du samedi 21 juin 2025
:
139 spectacles
Céline vient partager sa vie de jeune fille de quarante ans.
Prenez un Ch'ti, ajoutez une Italienne, ça donne Elise : un mélange chelou comme une pizza margherita, supplément maroilles et chicons gratin.
Candide est un jeune homme fraîchement arrivé à Paris. Très vite, il rencontre Ilyes. Tous deux nouent une relation dans laquelle il découvre le chemsex.
De son enfance picarde au démantèlement de l’Empire Républicain, Nicolas Lambert propose dans ce documentaire de création de feuilleter quelques pages manquantes de notre histoire nationale.
Kader, l'archimage moderne, vous emmène dans un périple captivant à travers sa vie, où chaque moment est une manifestation de magie.
Qui était Louise Weber dite « La Goulue », icône du Paris de la Belle Époque ? La comédienne entraine le public avec gouaille et passion dans cette histoire méconnue.
La metteuse en scène Louise Herrero et sa bande de six acteur.ices se démultiplient jusqu’à la folie pour se jouer des injonctions à la beauté pesant sur le corps des femmes.
La comédienne nous emmène à travers différentes étapes de sa vie, depuis l'innocence de l'enfance jusqu'aux désillusions de l'âge adulte, en passant par l'ingratitude de l'adolescence.
C’est la vie qui va entre une mère et son fils, c’est l’enfance sans père, c’est une histoire pleine de fantômes, c’est un théâtre pour de grands enfants qui aiment leur mère.
Un biopic musical sur la vie de Victor Hugo à travers ses propres textes.
#CEDSRI c’est du théâtre, du stand up, du clown, de la poésie, de l’absurde, de la philosophie, du lipsing, du partage, en un mot du cabaret.
Qui était cette femme, trop méconnue aujourd'hui ? Quels étaient, sous la Révolution, ses espoirs pour les femmes et pour l'Humanité ? Et qu'en est-il à notre époque ?
De son enfance à son nouveau rôle de père, Bouba (avec un « u ») nous raconte avec humour et tendresse comment la naissance de sa fille lui a permis de trouver enfin sa place !
Désir, ego, et lutte. C'est le amour, gloire et beauté de Cécile. Elle nous propose un flirt avec l’absurde, dans un stand-up intime et contemporain.
À travers des morceaux choisis de son parcours ou de l'actualité, l'humoriste se raconte et les petites hypocrisies, les injustices et les violences banalisées dans l'intimité ou en société.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le samedi 21 juin 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !