Spectacles du mercredi 27 novembre 2024
:
195 spectacles
Trois jeunes face à eux-mêmes, cherchant leur place dans la société qu'on leur propose. Une succession de hasards qui va les rassembler pour passer à l’action.
Peut-on tomber amoureux d’un robot ? Ou pire, un robot peut-il tomber amoureux d’un humain ?
À la rencontre de Nadia Boulanger. La professeure de composition tyrannique et géniale, la plus cosmopolite de son siècle.
Ben et Sébastien, c'est l'un et l'autre, ou plutôt l'un ou l'autre, plus exactement l'un pour l'autre, et souvent l'un contre l'autre...
Un groupe d'amis gays part en vacances à Rio de Janeiro... Tout voyage n'est-il pas d’abord intérieur, une exploration de soi ?
L'humoriste présente son nouveau spectacle mitonné à sa façon : un humour socialement engagé, sa marque de fabrique, mais aussi l'évocation humoristique de ses propres déboires.
Adrien Mondot et Nathalie Morazin présentent leur nouvelle création. Ce spectacle est le second opus des Synesthésies, cycle de créations mêlant musique et image vivante.
Un spectacle à messages qui aborde la totalité des problèmes de l’humanité et qui les résout !
Une jeune femme enthousiaste voit sa vie chamboulée du jour au lendemain lorsqu’une secte jette sur elle le terrible sortilège de ne plus pouvoir rire !
Jacqueline Maillan, la grande comédienne de boulevard, revient nous voir sur scène pour célébrer ses 100 ans. Celle que l’on appelait « La Maillan », semble avoir encore quelques mots à dire.
L'humoriste explore des thèmes à la fois actuels et intemporels comme les reconversions ratées, la santé mentale, l'infertilité, l'entreprenariat et les faits divers.
Si Samuel était une scène de film ? Il serait l’orchestre du Titanic qui continue de jouer alors que le bateau coule et que les passagers se jettent à l’eau. Inarrêtable !
À travers son spectacle, l'humoriste invite à partager son prisme unique en tant qu’homme, enfant et citoyen français, dans une société qui parfois se limite à percevoir ses origines vietnamiennes.
Toutes ces banalités de la vie que l’on fait à 20 ans, l'humoriste les découvre à 45 ! 45, c’est la date de fin d’une guerre et le début d’une autre… celle du temps qui passe !
Un adolescent révolté cherche des raisons à son existence mettant en danger son environnement familial, scolaire et amical par fanatisme religieux.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mercredi 27 novembre 2024.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !